chèque encaissé par automedon; donc c'est good!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Automedon 2010
Réduire
X
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageCool !
tiens nous au courant alors si y'a l'électricité !========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageoups, je ne peux pas demain... Un sèche serviette à finir de souder
Commentaire
-
Sylvain, Il faudrait que tu contactes l'équipe Nissan France. Je les ai croisé ce matin avec Didier, ils seraient prêts à nous aider avec pourquoi pas du sponsoring. Ils attendent de tes nouvelles
A priori, une banderolle, des photos seraient des trucs simples à récupérer. A voir que qu'ils peuvent fournir d'autre, ils pourraient même aider au financement. Etant du gagnant - gagnant, faut voir aussi ce qu'ils voudraient faire (distribution de prospectus? expo d'une 370z???, etc.)Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageSylvain, Il faudrait que tu contactes l'équipe Nissan France. Je les ai croisé ce matin avec Didier, ils seraient prêts à nous aider avec pourquoi pas du sponsoring. Ils attendent de tes nouvelles
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageSylvain, Il faudrait que tu contactes l'équipe Nissan France. Je les ai croisé ce matin avec Didier, ils seraient prêts à nous aider avec pourquoi pas du sponsoring. Ils attendent de tes nouvelles
A priori, une banderolle, des photos seraient des trucs simples à récupérer. A voir que qu'ils peuvent fournir d'autre, ils pourraient même aider au financement. Etant du gagnant - gagnant, faut voir aussi ce qu'ils voudraient faire (distribution de prospectus? expo d'une 370z???, etc.)
Excellent ;o)
j'ai presque fini le sèche serviette de mes potes... Si j'avais su que je galèrerais comme ça, je leur aurais payé le plombier!
Maison neuve... De mXXXXX, fabriquée à pas cher... Arg!========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageC'est qui que vous avez croisé stp ?
Il s'agit de la personne que nous avons rencontré avec Sylvain sur Vincennes (que tu connais aussi puisqu'il m'a parlé de to)
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
Commentaire