If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je pense être le plus prêt du bourget.
Donc bien évidemment je serais de la partie pour vous aider, dans la limite de mes moyens
Sinon pour l'idée, on pourrait partir sur un stand de rallye.
On met en place une tonnelle, une Z sur chandelles avec une roue démonter et quelques outils et servantes.
Ambiance rallye des années 80
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému." Soichiro Honda 1906-1991
Je pense être le plus prêt du bourget.
Donc bien évidemment je serais de la partie pour vous aider, dans la limite de mes moyens
Sinon pour l'idée, on pourrait partir sur un stand de rallye.
On met en place une tonnelle, une Z sur chandelles avec une roue démonter et quelques outils et servantes.
Ambiance rallye des années 80
ça me plait bien une mise en scène comme ça, je vois bien la tienne ,chico avec tes gros pneus et tes suspensions spéciales ou alors celle de sylvain ?
Autimédon, j'y suis allé une fois , et c'est pas terrible, on sent la pompe à fric, parking, marchands, etc...c'est vrai que ce qui grandit à grande vitesse et qui est pas mal , c'est Mantes la jolie.
Il y a évidemment Rouen.Quant à Reims ou retromobile ;;;;;;inacessible !
l'idéal pour ce genre de stand, c'est de mettre au fond un écran plat avec des vidéos qui défile genre diaporama-photo restauration d'une Z, sortie circuit ou rally, vieux spot publicitaire ou essai d'époque episodes de Wangan midnight ...
Je peux aussi donner un coup de main en cas de besoin .
Pour moi ce qui attire du monde sur un stand, c’est d’avoir une voiture sortie de grange avec 5 cm de poussière sur la carrosserie ou une voiture en cours de restauration. Je sais que trouver maintenant une Datsun dans son jus relève de l’exploit, mais bon !!!!!!!
Commentaire