Bonjour a tous,
C'est mon premier post sur ce magnifique forum.
J'ai récemment acheté une 240z qui a un comportement de freinage effrayant.
Je m'explique...
A froid la pedale est molle sur la moitié de la course et après sur le reste c'est dur. je peux bloquer les roues si j'appuie comme un sagouin sur ce point dur avec une course de 1-2cm. Mais je touche jamais la buté.
Parcontre a chaud, la première partie de pedale precedement molle a froid, devient plus (un peu) consistante avec un vrai effet de freinage.
Plus j'appuie vite, plus sa freine fort. Ca m'a surpris plusieurs fois.
Mais c'est un ressenti d'appuyer dans le vide sans force et que la voiture freine par la magie du saint esprit.
Les durites et la valve sont étanches mais je soupsonne le mastervac ou le maitre cylindre. Cependant, j'ai trop peu d'expérience pour être sur...
Merci d'avance
C'est mon premier post sur ce magnifique forum.
J'ai récemment acheté une 240z qui a un comportement de freinage effrayant.
Je m'explique...
A froid la pedale est molle sur la moitié de la course et après sur le reste c'est dur. je peux bloquer les roues si j'appuie comme un sagouin sur ce point dur avec une course de 1-2cm. Mais je touche jamais la buté.
Parcontre a chaud, la première partie de pedale precedement molle a froid, devient plus (un peu) consistante avec un vrai effet de freinage.
Plus j'appuie vite, plus sa freine fort. Ca m'a surpris plusieurs fois.
Mais c'est un ressenti d'appuyer dans le vide sans force et que la voiture freine par la magie du saint esprit.
Les durites et la valve sont étanches mais je soupsonne le mastervac ou le maitre cylindre. Cependant, j'ai trop peu d'expérience pour être sur...
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