Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remise en état de mon nid à écureuils...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vouai vouai vouai moi pas tous comprendre ton contrôle technique en Belgique La question du contrôle technique ne se pose pas étant donné le système de contrôle technique appliqué en Belgique pour les ancêtres, au niveau de l'assurance il n'y a pas de problèmes non plus, je reste entièrement couvert swap ou pas swap ?? Vous avez bien de la chance ! Chez nous il faut repasser une homologation, plus de puissance donc changement de catégorie pour l’assurance, frein en conséquence donc repasser le contrôle et homologation et ainsi de suite pour tout changement sans compter que tu perd le statut de vétéran,un vrai parcours du combattant (contrôle tous les 6 ans pour vétéran) vive la Suisse !
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par Mat240.be Voir le message
      Bon après le débat on passe à la devinette

6 en ligne OUI
      BMW NON

un bière fraîche, une vieil écrou rouillé et un gland au premier qui trouve
      Tu fait pour gagner les ch sur une Nissan L de serie - rassure moi ?

Commentaire

Toyota supra?
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

jaguar,mercedes,chrysler
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

TVR d'une voiture après les V6s et V8s.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
              TVR d'une voiture après les V6s et V8s.
              Tu parles du speed six? Ca doit pas se trouver a n'importe quel coin de rue ce moteur. Mais ca le ferait bien, c'est le 6 en ligne atmospherique le plus puissant je crois.

moi aussi je veux une biere, tvr et supra déja proposé alors je propose un volvo, par exemple le SI6 3L turbo fabriqué par ford?

On a droit a d'autres indice? Europe, USA ou Japon?

Commentaire

Rien de tout cela! Par contre Datsun 240z se rapproche géographiquement de l'origine dun bloc...
                Dépêchez-vous la bière commence à réchauffer...

Envoyé par datsun240z Voir le message
                Toyota supra?

Commentaire

Envoyé par Mat240.be Voir le message
                  Par contre Datsun 240z se rapproche géographiquement de l'origine dun bloc...
                  Est ce que l'Australie, c'est géographiquement proche du Japon pour toi?

Commentaire

Se rapproche... cela veut dire que ce n'est pas le Japon donc...

Russie? Chine? Inde? je ne pense pas quand même...

Corée alors? Isuzu, Hyundai, Daiwoo? je ne connais pas de 6cyl en ligne chez eux... que des V6 dans ma mémoire ou alors années 60 introuvables
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                      Se rapproche... cela veut dire que ce n'est pas le Japon donc...
                      Par "se rapproche" je ne voulais pas dire que ce n'est pas le japon, je me suis mal exprimé
                      6 en ligne, provenance japonaise, ce n'est pas un 2JZ L'étau commence à se resserrer...

MAMBO, je t'ai envoyé un MP pour t'éclairer un peu au sujet du contrôle technique belge

Commentaire

Rb 26 ?

Commentaire

Lexus GS 300 ? 6 en ligne 3.0L 24V double arbre ?
                          You know what ?

Commentaire

7mgte ?

Commentaire

un pedalier et une chaine, accoupler a une bonne paire de jambes????

Commentaire

Envoyé par mitx Voir le message
                                Tu parles du speed six? Ca doit pas se trouver a n'importe quel coin de rue ce moteur. Mais ca le ferait bien, c'est le 6 en ligne atmospherique le plus puissant je crois.
                                Ah oui ?

http://www.google.fr/search?q=tvr+en...LwLtL34Aba1tVV

Commentaire

Chargement...
                                X