vouai vouai vouai moi pas tous comprendre ton contrôle technique en Belgique La question du contrôle technique ne se pose pas étant donné le système de contrôle technique appliqué en Belgique pour les ancêtres, au niveau de l'assurance il n'y a pas de problèmes non plus, je reste entièrement couvert swap ou pas swap ?? Vous avez bien de la chance ! Chez nous il faut repasser une homologation, plus de puissance donc changement de catégorie pour l’assurance, frein en conséquence donc repasser le contrôle et homologation et ainsi de suite pour tout changement sans compter que tu perd le statut de vétéran,un vrai parcours du combattant (contrôle tous les 6 ans pour vétéran) vive la Suisse !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Remise en état de mon nid à écureuils...
Réduire
X
-
Envoyé par Mat240.be Voir le messageBon après le débat on passe à la devinette
6 en ligne OUI
BMW NON
un bière fraîche, une vieil écrou rouillé et un gland au premier qui trouve
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageTVR d'une voiture après les V6s et V8s.
moi aussi je veux une biere, tvr et supra déja proposé alors je propose un volvo, par exemple le SI6 3L turbo fabriqué par ford?
On a droit a d'autres indice? Europe, USA ou Japon?
Commentaire
-
Rien de tout cela! Par contre Datsun 240z se rapproche géographiquement de l'origine dun bloc...
Dépêchez-vous la bière commence à réchauffer...
Envoyé par datsun240z Voir le messageToyota supra?
Commentaire
-
Envoyé par Mat240.be Voir le messagePar contre Datsun 240z se rapproche géographiquement de l'origine dun bloc...
Commentaire
-
Se rapproche... cela veut dire que ce n'est pas le Japon donc...
Russie? Chine? Inde? je ne pense pas quand même...
Corée alors? Isuzu, Hyundai, Daiwoo? je ne connais pas de 6cyl en ligne chez eux... que des V6 dans ma mémoire ou alors années 60 introuvables========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageSe rapproche... cela veut dire que ce n'est pas le Japon donc...
6 en ligne, provenance japonaise, ce n'est pas un 2JZ L'étau commence à se resserrer...
MAMBO, je t'ai envoyé un MP pour t'éclairer un peu au sujet du contrôle technique belge
Commentaire
-
Envoyé par mitx Voir le messageTu parles du speed six? Ca doit pas se trouver a n'importe quel coin de rue ce moteur. Mais ca le ferait bien, c'est le 6 en ligne atmospherique le plus puissant je crois.
http://www.google.fr/search?q=tvr+en...LwLtL34Aba1tVV
Commentaire
Commentaire