Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remise en état de mon nid à écureuils...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coté swap, les questions du controle technique, de la revente, et tout simplement de la mise en cause par l'assureur en cas d'accident, même non responsable, restent quand même entières ...

    Quand à dénaturer ou pas, on y met ce qu'on a envie dedans. Si rester dans la marque est la règle, est-ce qu'un diesel de patrol est envisageable ? Si c'est un 6 en ligne, un BMW ? Si c'est la cylindrée, un VW ou un Fiat ? Bof ...

    Si on cherche une sportive moderne, on trouvera au même prix une caisse de 10 ans 'clé en main', facile à conduire, à entretenir, et légale...

    Mais chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait Il restera toujours quelques collectors pour préserver la bête d'origine...

    Bon courage et même si ce n'est que pour la ligne, tu as du goût et c'est un vrai bon choix !
    You know what ?

    Commentaire


    • #17
      Bravo, courage et si elle reste bleue -sa teinte d'origine- voila ce que cela donnera terminé
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #18
        bienvenue et courage pour la resto
        pour le swap chacun fait comme il veut moi la 240 ce sera le 2.4 avec arbre a came 3 webers une pipe nismo(c'est pour quand Sean?) et une bonne prepa du bloc cela suffira car avec ma 260 2+2 avec juste un equilibrage sur la route il y a pas beaucoup de monde qui suit a cause des quepis et sur l'autoroute alors qu'a l'epoque il ne depassait pas 195 j'accroche le 210 GPS et compteur car avec le 205/60/15 les vitesses sont justes

        je prefaire swaper le 1600 SSS avec 200 cv mini et faire du VHC ce sera plus rigolo et moins risque pour mon permis

        cela dit j'admire un swap bien fait et top niveau car c'est quand meme beau
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

        Commentaire


        • #19
          a propo du moteur, on ne le voit pas sur les photos, tu ne l'as pas recu avec la voiture ou bien il est stocké ailleur?

          Je voulais pas transformer ton topic en swap ou pas swap, désolé. D'ailleurs ma remarque portait plus sur le fait que l'on souhaite modifier une voiture que l'on n'a pas encore conduite ni trouvé les qualités et limites plutot que sur le swap.

          Envoyé par Sean Voir le message
          J'ai vu les grilles d'air quelque part - est ce que l'hayon a des trous en bas à chaque coté et la vitre les elements de anti-bouille verticaux ?
          Je crois que Sean voudrait savoir si c'est une des toutes premières Z d'avant 71 ce qui expliquerai les aerateurs de hayon visible dans la cuve de roue de secours.

          Commentaire


          • #20
            Et la molette d'inclinaison du dossier du siège conducteur...

            Commentaire


            • #21
              [QUOTE=Romain The Viril;33583]
              pfff, ça devient d'un banal, c'te caisse

              [QUOTE]

              Vous en faîte pas les gars, c'était juste pour plaisanter

              Moi même, j'en ai vraiment pas croisé beaucoup. C'est juste que je trouve qu'on est de plus en plus nombreux a se mettre a la restoration d'une Z ( en même temps, normal vu qu'on est sur ce forum ) est c'est tant mieux

              Commentaire


              • #22
                Le moteur était fourni avec la voiture, le voici encore confortablement installé



                Mitx tu n'as pas a être désolé pour le fait que le topic parte en débat swap ou pas swap, je considère un forum comme un lieu d'échange, d'apprentissage, de PARTAGE D'AVIS et donc il est tout à fait normal qu'un débat se lance à l'annonce de l'une ou l'autre chose

                Le swap que je pense faire n'implique pas de modifications à la structure de la voiture, il y aura bien sur des modifications du faisceau et autres mais il n'est en aucun irréversible. La question du contrôle technique ne se pose pas étant donné le système de contrôle technique appliqué en Belgique pour les ancêtres, au niveau de l'assurance il n'y a pas de problèmes non plus, je reste entièrement couvert swap ou pas swap

                Quoi qu'il en soit je vous remercie pour vos encouragements et vos avis même si nous n'avons pas toujours les mêmes

                Commentaire


                • #23
                  c 'est vrai qu'il y a beaucoup de Z finalement
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec tout ça, tu as bien attisé notre curiosité !

                    Tu peux nous donner des indices ? nationalité du bloc ... mécanique actuelle ou ancienne ... atmo ou turbo...ou compresseur ... cylindrée ... dragster ou marrant ...

                    Parce que, quand même, une transplantation cardiaque de 240Z qui transportait des glands (et ce ne sera plus le cas ) ça nous titille un peu les neurones !
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par A2Z Voir le message
                      Parce que, quand même, une transplantation cardiaque de 240Z qui transportait des glands (et ce ne sera plus le cas ) ça nous titille un peu les neurones !
                      ......et pas les 'glands'..... !

                      Allez, une devinette....BMW M series.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        ......et pas les 'glands'..... !

                        Allez, une devinette....BMW M series.
                        6 en ligne ou V8 ?
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Déjà une miracle si j'ai bien deviné la marque........mais plutôt un 6 en ligne.....

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon après le débat on passe à la devinette

                            6 en ligne OUI
                            BMW NON

                            un bière fraîche, une vieil écrou rouillé et un gland au premier qui trouve

                            Commentaire


                            • #29
                              mercédès M104

                              Commentaire


                              • #30
                                Je pose le Nissan, je garde les SU et je rejoue du Jaguar ....
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X