Coté swap, les questions du controle technique, de la revente, et tout simplement de la mise en cause par l'assureur en cas d'accident, même non responsable, restent quand même entières ...
Quand à dénaturer ou pas, on y met ce qu'on a envie dedans. Si rester dans la marque est la règle, est-ce qu'un diesel de patrol est envisageable ? Si c'est un 6 en ligne, un BMW ? Si c'est la cylindrée, un VW ou un Fiat ? Bof ...
Si on cherche une sportive moderne, on trouvera au même prix une caisse de 10 ans 'clé en main', facile à conduire, à entretenir, et légale...
Mais chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait Il restera toujours quelques collectors pour préserver la bête d'origine...
Bon courage et même si ce n'est que pour la ligne, tu as du goût et c'est un vrai bon choix !
Quand à dénaturer ou pas, on y met ce qu'on a envie dedans. Si rester dans la marque est la règle, est-ce qu'un diesel de patrol est envisageable ? Si c'est un 6 en ligne, un BMW ? Si c'est la cylindrée, un VW ou un Fiat ? Bof ...
Si on cherche une sportive moderne, on trouvera au même prix une caisse de 10 ans 'clé en main', facile à conduire, à entretenir, et légale...
Mais chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait Il restera toujours quelques collectors pour préserver la bête d'origine...
Bon courage et même si ce n'est que pour la ligne, tu as du goût et c'est un vrai bon choix !
Commentaire