Il y a peu je suis devenu l'heureux propriétaire d'une 240, l'histoire pourrait être magnifique si la dite 240 n'avait passé pas passé 5ans à dormir dans un garage humide à souhait avec pour seule compagnie une bande d'écureuils super économes (j'ai ramassé 2,9kg de glands à l'intérieur )
Lorsqu'on a été le chercher en plus de ce qui est présent sur les photos se trouvaient environs 200kg d'objets "qui peuvent servir un jour" (vieilles casseroles, cadres,... bref tout ce qu'un homme en pleine possession de ses facultés mentales mettrait à la poubelle directement mais qu'une femme estime trop bête de jeter car: "un jour ca servira"...)
Malheureusement je n'ai pas de photos de la bête entière à son arrivée
Petite vue d'ensemble de l'intérieur
Le siège conducteur (le passager se ballade dans le lot de pièces reçues avec la voiture)
Du côté conducteur comme du côté passager... tout baigne
L'égaliseur "parfaitement" intégré au tableau de bord
Le mode "Gilbert Montagné", elle ne voit pas trop où elle va
Et une partie des pièces reçues avec la voiture...
La météo (où leur fameux réchauffement ???) et mes horaires ne m'ont pas encore permis d'avancer correctement dessus mais voici l'état actuel de la bête...
La suite du programme pour cette semaine: démonter tout ce qui peut encore l'être, trains, circuit de freinage, faisceau,...
Et après ca à la rôtissoire comme un poulet élevé au grain
Lorsqu'on a été le chercher en plus de ce qui est présent sur les photos se trouvaient environs 200kg d'objets "qui peuvent servir un jour" (vieilles casseroles, cadres,... bref tout ce qu'un homme en pleine possession de ses facultés mentales mettrait à la poubelle directement mais qu'une femme estime trop bête de jeter car: "un jour ca servira"...)
Malheureusement je n'ai pas de photos de la bête entière à son arrivée
Petite vue d'ensemble de l'intérieur
Le siège conducteur (le passager se ballade dans le lot de pièces reçues avec la voiture)
Du côté conducteur comme du côté passager... tout baigne
L'égaliseur "parfaitement" intégré au tableau de bord
Le mode "Gilbert Montagné", elle ne voit pas trop où elle va
Et une partie des pièces reçues avec la voiture...
La météo (où leur fameux réchauffement ???) et mes horaires ne m'ont pas encore permis d'avancer correctement dessus mais voici l'état actuel de la bête...
La suite du programme pour cette semaine: démonter tout ce qui peut encore l'être, trains, circuit de freinage, faisceau,...
Et après ca à la rôtissoire comme un poulet élevé au grain
Commentaire