Annonce
Réduire
Aucune annonce.
10000tr du Castellet 2023
Réduire
X
-
Je n'ai pas trouvé en quoi consiste l'épreuve... j'ai lu que c'est des épreuves par catégories de véhicules...
J'ai vu aussi :"Statut des participants : Pilotes professionnels"... Alors, ce n'est pas pour nous ???Dernière modification par gil2clair, 29 décembre 2022, 18h04.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageJe n'ai pas trouvé en quoi consiste l'épreuve... j'ai lu que c'est des épreuves par catégories de véhicules...
J'ai vu aussi :"Statut des participants : Pilotes professionnels"... Alors, ce n'est pas pour nous ???
je parlais « participant club »========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Salut à tous, pas posté depuis très (très) longtemps mais toujours dans la scène datsun !
Si je viens vers vous aujourd’hui c est suite à un coup de téléphone reçu de peter auto qui reprend contact avec tous les anciens organisateurs.
La plus part d entre vous doivent se souvenir des raisons qui font que j ai arrêté d organiser et de participer.
Mais le gars au bout du téléphone était nouveau et vraiment sympathique, du coup je l ai quand même écouté et laissé m envoyer un mail pour l événement.
Maintenant je reviens vers vous pour savoir ce que vous en pensez, mais surtout ce que vous voulez.
voulez vous y participer à nouveau ou pas ?
j ai toujours les contacts de chacun qui ne sont pas dans le club mais qui roulent en GTR35 et autres 350 et 370Z.
Si c est pour réunir 5 voitures seulement je ne le ferais pas, cela dit autour des 10 minimums pourquoi pas revoir mes sentiments à propos de l événement.
Dites moi.sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
- 1 aime
Commentaire
-
Salut à tous, pas posté depuis très (très) longtemps mais toujours dans la scène datsun !
Si je viens vers vous aujourd’hui c est suite à un coup de téléphone reçu de peter auto qui reprend contact avec tous les anciens organisateurs.
La plus part d entre vous doivent se souvenir des raisons qui font que j ai arrêté d organiser et de participer.
Mais le gars au bout du téléphone était nouveau et vraiment sympathique, du coup je l ai quand même écouté et laissé m envoyer un mail pour l événement.
Maintenant je reviens vers vous pour savoir ce que vous en pensez, mais surtout ce que vous voulez.
j ai toujours les contacts de chacun qui ne sont pas dans le club mais qui roulent en GTR35 et autres 350 et 370Z.
Si c est pour réunir 5 voitures seulement je ne le ferais pas, cela dit autour des 10 minimums pourquoi pas revoir mes sentiments à propos de l événement.
Dites moi.
J avais posté il y a quelques jours dans le mauvais groupe géographique, du coup je reposte au bon endroitsigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageSalut à tous, pas posté depuis très (très) longtemps mais toujours dans la scène datsun !
Dites moi.
========================================
D'un Z qui veut dire...
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageSalut à tous, pas posté depuis très (très) longtemps mais toujours dans la scène datsun !
Dites moi.
Tu as une liste des tours de piste?
on consolide vers toi?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire