Alors ça y est après plusieurs mois d'hésitation l'affaire est faite...
Et la 280ZX de Tomsawyer est maintenant entre mes mains...comme elle avait commencé cela dit
En effet, cette voiture Eric l'avait trouvé dans une casse à Nissan les Enserunes...."ça ne s'invente pas..."
Acheté un bon prix c'était une première main, elle avait attérie là suite au décés du propriétaire
La voiture était; "mis à par une rencontre avec une rambarde de sécurité côté droit" dans un bon état, l'intérieur était comme neuf, pour dire le siège arrière avait encore le plastic de protection qui n'avait pas été enlevé depuis la livraison neuve seulement 79000kms au compteur et 6 bougies neuves dans leur boîte Nissan d'époque dans laboîte à gants
J'avais fait à l'époque la remise en route et il en a profité un peu, mais n'a pas eu le temps de lui refaire une beauté.
Aujourd'hui la mamie à 82000kms, sa carrosserie à toujours besoin de quelques soins, certaines partie comme le ciel de toit et le font de coffre dont le vinil se décolle doivent être refaites, l'intérieur a grand besoin d'être protégé des rayons du soleil
Quelques bricoles mécaniques à prévoir, bague de levier de vitesses, vérins de coffre, jeu dan la direction
Tout ça va être rapidement revu, car je la destine à devenir mon daily driver, ma 260Z est loin d'être en état de roulé et avec le kit turbo sera pour une utilisation occasionnelle
la 240Z GR4 sera bientôt fini (enfin je l'espère) mais sera aussi pour une utilisation occasionnelle de part sa configuration
Donc mon rêve de rouler tous les jours en ancienne devient réalité
je la prendrai pour aller au travail 120kms AR 2 ou 3 jours par semaine (l'assurance collection assurant le trajet travail occasionnel...)
Voici quelques images lors d'un essayage de chaussures
la première paire c'est du 7/15 avec des dunlop sport en 205/60/15 ce sont les futurs jantes de la 240Z GR4
Et la 280ZX de Tomsawyer est maintenant entre mes mains...comme elle avait commencé cela dit
En effet, cette voiture Eric l'avait trouvé dans une casse à Nissan les Enserunes...."ça ne s'invente pas..."
Acheté un bon prix c'était une première main, elle avait attérie là suite au décés du propriétaire
La voiture était; "mis à par une rencontre avec une rambarde de sécurité côté droit" dans un bon état, l'intérieur était comme neuf, pour dire le siège arrière avait encore le plastic de protection qui n'avait pas été enlevé depuis la livraison neuve seulement 79000kms au compteur et 6 bougies neuves dans leur boîte Nissan d'époque dans laboîte à gants
J'avais fait à l'époque la remise en route et il en a profité un peu, mais n'a pas eu le temps de lui refaire une beauté.
Aujourd'hui la mamie à 82000kms, sa carrosserie à toujours besoin de quelques soins, certaines partie comme le ciel de toit et le font de coffre dont le vinil se décolle doivent être refaites, l'intérieur a grand besoin d'être protégé des rayons du soleil
Quelques bricoles mécaniques à prévoir, bague de levier de vitesses, vérins de coffre, jeu dan la direction
Tout ça va être rapidement revu, car je la destine à devenir mon daily driver, ma 260Z est loin d'être en état de roulé et avec le kit turbo sera pour une utilisation occasionnelle
la 240Z GR4 sera bientôt fini (enfin je l'espère) mais sera aussi pour une utilisation occasionnelle de part sa configuration
Donc mon rêve de rouler tous les jours en ancienne devient réalité
je la prendrai pour aller au travail 120kms AR 2 ou 3 jours par semaine (l'assurance collection assurant le trajet travail occasionnel...)
Voici quelques images lors d'un essayage de chaussures
la première paire c'est du 7/15 avec des dunlop sport en 205/60/15 ce sont les futurs jantes de la 240Z GR4
Commentaire