Bonjour bonjour, je me suis présenté récemment sur le forum mais je le refais un peu ici, alors je m'appelle Amaury, j'aurais 18 ans la semaine prochaine et à cette occasion je me suis offert une datsun cherry de 1978, première main, que j'adore!
Elle avait les quatres roues bloquées quand je l'ai acheté et le moteur n'a pas demarré depuis 10 ans.
la voiture a été stockée pendant 10 ans sous une bâche, donc la peinture a cloqué de partout et le bloc moteur est devenu un bloc de rouille!
je vous posterai ici l'avancée des travaux
On l'a bien placée entre ses deux sœurs!
Elle a déjà fait son premier rassemblement dimanche dernier à la station essence ozo de roanne, mais sur la dépanneuse (un joli convoi japonais!)
Elle avait les quatres roues bloquées quand je l'ai acheté et le moteur n'a pas demarré depuis 10 ans.
la voiture a été stockée pendant 10 ans sous une bâche, donc la peinture a cloqué de partout et le bloc moteur est devenu un bloc de rouille!
je vous posterai ici l'avancée des travaux
On l'a bien placée entre ses deux sœurs!
Elle a déjà fait son premier rassemblement dimanche dernier à la station essence ozo de roanne, mais sur la dépanneuse (un joli convoi japonais!)
Commentaire