Bonjour boujour, je me suis inscrit sur le forum il y a quelque temps car je refais une datsun Cedric 260 C avec mon Oncle (d'ailleurs je me suis trompé de discussion et ai mis la discussion dans général), et j'ai réalisé il y a peu que j'avais, ... totalment oublié de me présenter (je pourrais remettre un smiley boulet mais ça ferait beaucoup non?), alors voilà, avec un peu de retard, je viens me presenter. Je m'appelle Amaury, je vais bientôt avoir 18 ans et je suis passionné par les voitures japonaises depuis tout petit, mon oncle avait un Datsun 120Y blanche qu'il avait restaurée (connue par les gens du forums qui étaient là il y a dix ans je pense). Aujourd'hui est un grand jour pour moi car je viens de m'acheter ma première Datsun!
C'est une Cherry 100a FII de 1978 quatres portes, elle a 142 000 km et, miracle, c'est une première main!
Elle n'a pas tournée depuis 10 ans et a bien pris l'humidité, les quatres roues sont bloquées et il y a du boulot dans le compartiment moteur mais la base est plutot saine, à priori pas de rouille en dessous!
Je met quelques photos et vous ferais part de l'avancée des travaux.
Merci de m'avoir lu!
Amaury
C'est une Cherry 100a FII de 1978 quatres portes, elle a 142 000 km et, miracle, c'est une première main!
Elle n'a pas tournée depuis 10 ans et a bien pris l'humidité, les quatres roues sont bloquées et il y a du boulot dans le compartiment moteur mais la base est plutot saine, à priori pas de rouille en dessous!
Je met quelques photos et vous ferais part de l'avancée des travaux.
Merci de m'avoir lu!
Amaury
Commentaire