Bonjour à tous, après quelques années à les regarder, j ai décidé d acquérir une Datsun 240 Z, C’est chose faite depuis ce week end. Elle est de 1973, d’origine américaine et « dans son jus « . 6 cylindres 2,4 mais je ne vous apprend rien, boîte Meca 4 rapports + m.ar, 2 doubles corps Weber.
j’ai fait 250 km pour la ramener chez moi et tout s’est bien passé
je découvre l’auto et ignore tout du modèle, je vais avoir besoin de vos bons conseils, à commencer par comment mettre des photos de mon nouveau jouet à partir d’un iPad Sinon j’habite en RP, entre Versailles et Rambouillet et la vallée de Chevreuse est mon terrain de jeu, donc si comme moi vous aimez rouler et que vous êtes dans la région, n’hesitez pas à me le faire savoir.
j’ai fait 250 km pour la ramener chez moi et tout s’est bien passé
je découvre l’auto et ignore tout du modèle, je vais avoir besoin de vos bons conseils, à commencer par comment mettre des photos de mon nouveau jouet à partir d’un iPad Sinon j’habite en RP, entre Versailles et Rambouillet et la vallée de Chevreuse est mon terrain de jeu, donc si comme moi vous aimez rouler et que vous êtes dans la région, n’hesitez pas à me le faire savoir.
Commentaire