Hello GuyZ,
j'envisage de changer de projet... Mon projet de départ était de remettre full Groupe 4 ma 240Z, mais trop de choses à remettre origine + marre des réglements techniques....
Donc j'ai bien envie de coller un RB25 et, du coup, je fais appel à vos connaissances et expériences :
. facilité du swap ?
. j'envisage une petite prépa à 400 HP, cela semble la limite pour garder les internes ?
. quid de la boite de vitesse ? j'ai deja une BV de S13 en stock, suffisant ou passage BV RB25 obligatoire ?
Le but est de récupérer une caisse fun, même si street illégal :-)
A vot bon coeur, messieurs dames !!!!
j'envisage de changer de projet... Mon projet de départ était de remettre full Groupe 4 ma 240Z, mais trop de choses à remettre origine + marre des réglements techniques....
Donc j'ai bien envie de coller un RB25 et, du coup, je fais appel à vos connaissances et expériences :
. facilité du swap ?
. j'envisage une petite prépa à 400 HP, cela semble la limite pour garder les internes ?
. quid de la boite de vitesse ? j'ai deja une BV de S13 en stock, suffisant ou passage BV RB25 obligatoire ?
Le but est de récupérer une caisse fun, même si street illégal :-)
A vot bon coeur, messieurs dames !!!!
Commentaire