Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une 280ZX t-top...Top

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chouette et le bon diametre.....mais sans silencier au mileu ça doit faire un JOLIE bruit ! Heureusement tes voisins ne sont pas à coté.

    Commentaire


    • #47
      http://www.youtube.com/watch?v=6LjNlWfxGKk

      voilà pour le son
      fou de datsun

      Commentaire


      • #48
        pour le fun et par soucis d'économie (pour mettre le budget ailleur mais dans de la Datsun tout de même ) j'ai fabriqué des élargisseurs de voies
        c'est pour pouvoir monter de jantes en 15" avec un ET de 40, ce qui ne correspond pas du tout à la 280ZX surtout à l'avant
        donc 4 disques (pas vinyl ni CD ) de 15cm de diamètre et 4cm d'épaisseur
        traçage, perçage, alésage,taraudage,
        8 trous X par 4 pièces de 4cm, ben........çà fait 1.28 mètre
        j'ai taraudé en 12x125 comme à l'origine, de plus j'avais les vis correspondante provenant d'une 406
        Fichiers attachés
        fou de datsun

        Commentaire


        • #49
          Super boulot Benoit, Bravo!
          Le silencieux arrière seul est bien adapté et donne une sonorité adaptée... et surement plus acceptable que sur ma ZX spéciale... ou sur la Sumo!
          Bien joué pour les élargisseurs! J'attends de la voir sur ses pieds pour visualiser le remplissage des passages de roues, et la garde au sol!
          Joyeux Noël et bonne année 2012 à toute la famille!

          Commentaire


          • #50
            Ta ZX crie forte pour les elargisseurs ZG !

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Sean Voir le message
              Ta ZX crie forte pour les elargisseurs ZG !
              Dis pas ça il va devoir refaire des élargisseurs de 6cm après !
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                Dis pas ça il va devoir refaire des élargisseurs de 6cm après !
                c'est la voiture de madame, donc juste améliorations esthétique
                çà reprend les largeurs d'origine
                fou de datsun

                Commentaire


                • #53
                  Toi tu ne travaille pas sur la limitation des masses non suspendues....Pourquoi avoir pris de l'acier et pas de l'alu?
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                    Toi tu ne travaille pas sur la limitation des masses non suspendues....Pourquoi avoir pris de l'acier et pas de l'alu?
                    l'alu est plus cher et cette 280ZX n'a qu'une vocation familiale pour le plaisir de rouler avec une auto que l'on voit peu
                    quand j'aurais du temps et que je voudrais immobiliser de l'argent pour un projet sport ,je le ferais sur une voiture qui n'ira pas sur route mais sur piste

                    pour l'instant c'est que pour le plaisir, et mes Datsun m'en donnent plein
                    fou de datsun

                    Commentaire


                    • #55
                      un peu d'avancement, elle est sortie de l'atelier pour une petite séance photo
                      reste toujours des finitions et regarder au niveau moteur ce qui la fait ratatouiller
                      Fichiers attachés
                      fou de datsun

                      Commentaire


                      • #56
                        j'ai trouvé les pannes,
                        régulateur de préssion d'essence HS et pas le bon modèle de calculateur
                        maintenant elle tourne bien, encore quelques finitions et elle part au CT

                        je vais pouvoir en profiter cet été
                        fou de datsun

                        Commentaire


                        • #57
                          CT passé ce matin, tout est OK à part les longerons déformés par des crics mal positionnés des anciens proprios
                          çà ne l'empêchera pas de rouler

                          reste la CG à faire en ligne et puis on pourra en profiter pleinement
                          fou de datsun

                          Commentaire


                          • #58
                            Cool!!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #59
                              les 2 gagnantes du CT aujourd'hui

                              la 220C n'a qu'une petite fuite d'huile moteur et un bas de caisse un peu rouillé, sa dernière resto date d'il y a 30 ans le carrossier était bon et les produits aussi
                              Fichiers attachés
                              fou de datsun

                              Commentaire


                              • #60
                                Il te manque une bande sur la ZX???

                                Tu vas toutes les restaurer du coup ces voitures???
                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X