Le blanc lui va bien!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
une 280ZX t-top...Top
Réduire
X
-
le remontage se fera par petit bout (trop de boulot pro en ce moment) avec un maximun des pièces que j'ai démonté ou en stock
c'est une resto rapide pour pouvoir rouler avec une auto propre et sécurisante,
j'ai 2 autres resto en cours pour lequels je reserve le plus gros du budgetfou de datsun
Commentaire
-
j'ai pas pris de photos pendant le remontage ,de toute façon elle est pas finie
les pièces de carrosserie sont remontées,l'interieur en partie, j'ai fait refaire le ciel de toit qui était completement décolé
j'ai presque toutes les pièces,il faut maintenant que je la mette sur le pont pour changer tous les silents blocs et remonter le réservoir dans lequel j'ai passé le kit résine restom
on en voit un petit bout sur cette photoFichiers attachésfou de datsun
Commentaire
-
le temps passe vite et la 280ZX ne roule toujours pas
les travaux avancent doucement,mais ça avance
le week-end dernier avec l'aide de compères Bretons, on a fait quelques travaux sous l'auto
le kit silent bloc a été mis en place avec quelques difficultées pour sortir les axes de fixation des bras AR,au final la traverse AR a été déposée entierement
le train AV a été plus simple à faire
le réservoir qui a été traité à la résine "restom" l'année derniere a retrouvé sa place et c'est tuyaux (la résine doit être sèche )
je suis entrain de remettre en état la ligne d'échapement et pose d'un silencieux inox (pas de pot de détente,je verais au bruit )Fichiers attachés- 280zx 001.JPG (494,1 Ko, 199 affichages)
- 280zx 006.jpg (157,8 Ko, 205 affichages)
- 280zx 008.jpg (110,1 Ko, 193 affichages)
- 280zx 009.jpg (185,5 Ko, 209 affichages)
- 280zx 010.JPG (469,5 Ko, 203 affichages)
- 014 (2).jpg (137,3 Ko, 187 affichages)
- 015 (2).jpg (122,2 Ko, 179 affichages)
- 017.jpg (141,4 Ko, 201 affichages)
fou de datsun
Commentaire
-
tu l'as trouvé où ce silencieux? c'est adapté? universel (genre ceux vendus par GT2i...) ou ça vient d'un modèle bien précis?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
va falloir faire une belle découpe dans la jupe AR....+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par JanspeedZ Voir le messagetu l'as trouvé où ce silencieux? c'est adapté? universel (genre ceux vendus par GT2i...) ou ça vient d'un modèle bien précis?
http://www.pieces-auto-moto.com/auto/echappement.html
il y a du choix en fonction de ce que l'on recherche,moi je voulais de l'homologé route,c'est plus cher mais je ne voulait pas quelque chose de trop bruyant
le silencieux d'origine est difficile à trouver ou trop cher avec le transport
et c'est vrai il y aura une grosse découpe à fairefou de datsun
Commentaire
-
c'est à jour!
http://datsun-france.com/index.php?o...enoit&Itemid=8========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
merci, elle est toujours sur le pont pas le temps de la regarder de près en ce moment
vivement décembre que le taf se calme un peu pour pouvoir refaire un peu de mécanique autofou de datsun
Commentaire
-
Envoyé par benoit Voir le messagemerci, elle est toujours sur le pont pas le temps de la regarder de près en ce moment
vivement décembre que le taf se calme un peu pour pouvoir refaire un peu de mécanique auto300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
-
j'ai trouvé le temps de finir la ligne d'échapement,c'est pas en inox mais tout de même en diamètre 63
j'ai une petite vidéo pour le son mais je ne sais pas la mettrefou de datsun
Commentaire
Commentaire