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une 280ZX t-top...Top

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  • une 280ZX t-top...Top

    voilà une nouvelle arrivée dans la collection

    une 280ZX 2+2 t-top de 1980 avec 166000kms

    elle roule bien malgré quelques bricoles à remetre en état
    l'injection est à réglée serieusement car le moteur oscille entre 1000 et 3000tr/mn au ralenti à froid
    la rouille est la malheureusement,la baie e pare brise est à voir rapidement
    j'ai eu une bonne surprise mème trés bonne surprise

    place aux photos,vous découvrirez la surprise
    Fichiers attachés
    fou de datsun

  • #2
    la suite
    sur la 3eme photos c'est un turbo electrique ou un refroidisseur d'injecteurs
    Fichiers attachés
    fou de datsun

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    • #3
      Tout faux !!! C'était une voiture de blonde, j'ai vu un cheveu sur la moquette !


      C'est un sèche-cheveux
      You know what ?

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      • #4
        Oui c'est bien un ventilateur auxiliaire, probablement pour éviter les transferts thermiques entre la pipe d'admission et d'echappement

        il est précisé dans la revue que c'est pour refroidir les canalisations de carburant, ( certainement à cause de problème de vapor lock)
        car il se met en route après que le moteur de la voiture ai été coupé et pour 17 min exactement

        dans les régions chaudes il devait y avoir des problèmes de démarrage à chaud...mais c'est la première fois que je vois ça sur un modèle français, elle vient d'où ta voiture?
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

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        • #5
          Immatriculé en '68' Benoit, pas connu d'être la region le plus chaud en France mais exactement ce qu'ils ont les Z31s !

          Mais j'ai jamais entendu des problems de 'vapour lock' avec une 280ZX en injection........!

          Ca qui m'interesse, c'est ou l'échappement deviens une seul tuyau....? Hmmmm?

          Il y a 20 ans, quelqu'un a pris soin de cette voiture !

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          • #6
            Oui tu as raison mais il y a eu beaucoup de base Américaines ou Canadiennes dans ces coins... c'est peut être une explication

            ou alors ça a été monté comme modification suite à une plainte client
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

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            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              Immatriculé en '68' Benoit, pas connu d'être la region le plus chaud en France mais exactement ce qu'ils ont les Z31s !

              Mais j'ai jamais entendu des problems de 'vapour lock' avec une 280ZX en injection........!

              Ca qui m'interesse, c'est ou l'échappement deviens une seul tuyau....? Hmmmm?

              Il y a 20 ans, quelqu'un a pris soin de cette voiture !
              elle est immatriculée 68 mais la 1ere immat était TUTXX4 ,les frontaliers pourront peut etre m'éclairer sur le pays corespondant

              pour le 6.2.1 l'emplacement du 2.1 doit se trouver au 1ere tier AV de la boite ,je confirmerais ,il faut que je la remette sur le pont pour les vidanges.
              fou de datsun

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              • #8
                on peut savoir peut être aussi avec ton n° de série

                tout en bas de la plaque d'identification en alu qui est derrière la batterie

                sur la dernière ligne tu as l'identification: en fonction de ce qui est marqué on pourrait savoir si elle vient des USA
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

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                • #9
                  Envoyé par benoit Voir le message
                  elle est immatriculée 68 mais la 1ere immat était TUTXX4 ,les frontaliers pourront peut etre m'éclairer sur le pays corespondant

                  pour le 6.2.1 l'emplacement du 2.1 doit se trouver au 1ere tier AV de la boite ,je confirmerais ,il faut que je la remette sur le pont pour les vidanges.
                  IMMAT du LUXEMBOURG d'ailleurs le Spoiler AV fait parti d'un kit carrosserie vendu là bas ( Belgique aussi je crois...!,)

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                  • #10
                    çà y est j'ai trouvé le temps de voir jusque ou allait le 6en1

                    et bien pas très loin il se rejoint en 2en1 au premier quart de la BV mais il est facilement modifiable pour faire la jonction plus loin
                    Fichiers attachés
                    fou de datsun

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                    • #11
                      http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/PEC02

                      Mais comment les gens s'utilise des crics..............

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                      • #12
                        hum on voit qu'il vaut mieux choisir la version armor coat
                        peinture céramique, car ça vieilli mal...

                        Tu sais ce qu'il vaut cet échappement Sean?
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

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                        • #13
                          Je mettrai jamais sur une Z/ZX !

                          Commentaire


                          • #14
                            ah comme ça c'est clair, pas performant?

                            tu proposes quoi pour 280ZX de 81?
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

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                            • #15
                              Envoyé par Sean Voir le message
                              http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/PEC02

                              Mais comment les gens s'utilise des crics..............
                              les longerons déformés ,sa c'était la mauvaise surprise

                              pour le 6/2/1 la sonorité est correcte,c'est mieux que l'origine mais peut etre pas plus performant ?
                              fou de datsun

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