Envoyé par jizial
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c'est moi ou tu as peint les parechocs en noirs satiné? ça tiens bien?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
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Envoyé par JanspeedZ Voir le messagec'est moi ou tu as peint les parechocs en noirs satiné? ça tiens bien?
pour l'instant même après un lavage (pas à la haute préssion) je n'est pas vu de dégats, ce sera à surveiller dans le temps
je vais faire l'AR aussi pour que se soit en harmonie
par contre il faut que j'installe un pot intermédiaire car suivant le régime moteur c'est insoutenable à l'intérieur, à l'extérieur c'est très mélodieux sans être trop bruyantfou de datsun
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j'en ai un a te proposer si tu veux en inox, je viens de le fabriquer, il va en lieu et place de celui d'origine avec les mêmes fixations av et ar
Moi au contraire mon ancien intermédiaire devait être bouché et celui là je trouve étouffe trop le bruit je la préfère un peu plus sonore ma ZX, je vais donc repasser à un simple tube je pense
c'est un coupe flamme powersprint rond, devant il y a une bride à visser et un joint neuf
je te le fait à 140€ + le port c'est mon prix de revient...
voici mon mail si tu veux des photos et si ça t'intéresse
paccaudb@aol.com+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
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Magnifique cette ZX, Benoit! Bravo!!
Même constat sur la mienne avec un pot arrière unique! Demande à ceux qui étaient à Reims l'an dernier pour les ballades en Champagne et en Belgique... Pas discret, et fatiguant à l'intérieur! Je vais remettre un intermédiaire aussi.
Sur la Sumo, c'est déjà fait, parcequ'avec le compresseur, tant que j'avais les plaques anglaises, c'était pas trop risqué, mais maintenant ce n'est plus possible!
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Petite promenade aujourd'hui vu le temps qu'il fait en Bretagne.
Je suis allé à Angers à un salon de matériel arbo (j'ai un métier tout de même) en fesant un detour par Cléssé (79) pour laisser des roues chez Martin.
Ben, il ne pleut pas qu'en Bretagne, j'ai fais toute le trajet avec les essuis glaces.
J'ai donc fait 700km avec la 280ZX et pas de soucis à part le commodo de phares qui est récalcitrant à revenir en feux de croisement de temps en temps.
La consommation est de 9l/100km ce qui est résonnable vu les routes empreintées et la position de pied sur la pédale de droite.fou de datsun
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Oui c'est ça qu'est étonnant avec ces voitures, pour un 2,8l de cette génération la ou une opel commodre consommait bien 15L
Nous on est entre 9 et 12L et on est fiable en plusDernière modification par JanspeedZ, 16 janvier 2014, 20h32.+ de Z dans le sud!!!
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