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  • #61
    Envoyé par jizial Voir le message
    Il te manque une bande sur la ZX???

    Tu vas toutes les restaurer du coup ces voitures???
    j'y vais doucement çà prend du temps et j'ai un budget annuel que j'essais de respecter pour brider la folie
    fou de datsun

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    • #62
      Bon courage en tout cas!!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

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      • #63
        Pile poil pour les beaux jours
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

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        • #64
          Nickel cette voiture en blanc, parfait !!!
          280 zx 2+2 1980
          Mégane 3 dci
          twingo 2 e

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          • #65
            c'est moi ou tu as peint les parechocs en noirs satiné? ça tiens bien?
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

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            • #66
              Envoyé par JanspeedZ Voir le message
              c'est moi ou tu as peint les parechocs en noirs satiné? ça tiens bien?
              j'ai éffectivement repeind le parechoc AV en noir satiné (bombe spéciale parechoc plastique avec fixateur inclus)
              pour l'instant même après un lavage (pas à la haute préssion) je n'est pas vu de dégats, ce sera à surveiller dans le temps
              je vais faire l'AR aussi pour que se soit en harmonie

              par contre il faut que j'installe un pot intermédiaire car suivant le régime moteur c'est insoutenable à l'intérieur, à l'extérieur c'est très mélodieux sans être trop bruyant
              fou de datsun

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              • #67
                j'en ai un a te proposer si tu veux en inox, je viens de le fabriquer, il va en lieu et place de celui d'origine avec les mêmes fixations av et ar

                Moi au contraire mon ancien intermédiaire devait être bouché et celui là je trouve étouffe trop le bruit je la préfère un peu plus sonore ma ZX, je vais donc repasser à un simple tube je pense

                c'est un coupe flamme powersprint rond, devant il y a une bride à visser et un joint neuf

                je te le fait à 140€ + le port c'est mon prix de revient...
                voici mon mail si tu veux des photos et si ça t'intéresse
                paccaudb@aol.com
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

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                • #68
                  on voit çà par mail
                  fou de datsun

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                  • #69
                    Magnifique cette ZX, Benoit! Bravo!!

                    Même constat sur la mienne avec un pot arrière unique! Demande à ceux qui étaient à Reims l'an dernier pour les ballades en Champagne et en Belgique... Pas discret, et fatiguant à l'intérieur! Je vais remettre un intermédiaire aussi.

                    Sur la Sumo, c'est déjà fait, parcequ'avec le compresseur, tant que j'avais les plaques anglaises, c'était pas trop risqué, mais maintenant ce n'est plus possible!

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                    • #70
                      Petite promenade aujourd'hui vu le temps qu'il fait en Bretagne.
                      Je suis allé à Angers à un salon de matériel arbo (j'ai un métier tout de même) en fesant un detour par Cléssé (79) pour laisser des roues chez Martin.
                      Ben, il ne pleut pas qu'en Bretagne, j'ai fais toute le trajet avec les essuis glaces.

                      J'ai donc fait 700km avec la 280ZX et pas de soucis à part le commodo de phares qui est récalcitrant à revenir en feux de croisement de temps en temps.
                      La consommation est de 9l/100km ce qui est résonnable vu les routes empreintées et la position de pied sur la pédale de droite.
                      fou de datsun

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                      • #71
                        Oui c'est ça qu'est étonnant avec ces voitures, pour un 2,8l de cette génération la ou une opel commodre consommait bien 15L
                        Nous on est entre 9 et 12L et on est fiable en plus
                        Dernière modification par JanspeedZ, 16 janvier 2014, 20h32.
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

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