Chouette et le bon diametre.....mais sans silencier au mileu ça doit faire un JOLIE bruit ! Heureusement tes voisins ne sont pas à coté.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
une 280ZX t-top...Top
Réduire
X
-
-
pour le fun et par soucis d'économie (pour mettre le budget ailleur mais dans de la Datsun tout de même ) j'ai fabriqué des élargisseurs de voies
c'est pour pouvoir monter de jantes en 15" avec un ET de 40, ce qui ne correspond pas du tout à la 280ZX surtout à l'avant
donc 4 disques (pas vinyl ni CD ) de 15cm de diamètre et 4cm d'épaisseur
traçage, perçage, alésage,taraudage,
8 trous X par 4 pièces de 4cm, ben........çà fait 1.28 mètre
j'ai taraudé en 12x125 comme à l'origine, de plus j'avais les vis correspondante provenant d'une 406fou de datsun
Commentaire
-
Super boulot Benoit, Bravo!
Le silencieux arrière seul est bien adapté et donne une sonorité adaptée... et surement plus acceptable que sur ma ZX spéciale... ou sur la Sumo!
Bien joué pour les élargisseurs! J'attends de la voir sur ses pieds pour visualiser le remplissage des passages de roues, et la garde au sol!
Joyeux Noël et bonne année 2012 à toute la famille!
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageTa ZX crie forte pour les elargisseurs ZG !sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageDis pas ça il va devoir refaire des élargisseurs de 6cm après !
çà reprend les largeurs d'originefou de datsun
Commentaire
-
Toi tu ne travaille pas sur la limitation des masses non suspendues....Pourquoi avoir pris de l'acier et pas de l'alu?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par JanspeedZ Voir le messageToi tu ne travaille pas sur la limitation des masses non suspendues....Pourquoi avoir pris de l'acier et pas de l'alu?
quand j'aurais du temps et que je voudrais immobiliser de l'argent pour un projet sport ,je le ferais sur une voiture qui n'ira pas sur route mais sur piste
pour l'instant c'est que pour le plaisir, et mes Datsun m'en donnent pleinfou de datsun
Commentaire
-
un peu d'avancement, elle est sortie de l'atelier pour une petite séance photo
reste toujours des finitions et regarder au niveau moteur ce qui la fait ratatouillerfou de datsun
Commentaire
-
j'ai trouvé les pannes,
régulateur de préssion d'essence HS et pas le bon modèle de calculateur
maintenant elle tourne bien, encore quelques finitions et elle part au CT
je vais pouvoir en profiter cet étéfou de datsun
Commentaire
-
CT passé ce matin, tout est OK à part les longerons déformés par des crics mal positionnés des anciens proprios
çà ne l'empêchera pas de rouler
reste la CG à faire en ligne et puis on pourra en profiter pleinementfou de datsun
Commentaire
-
les 2 gagnantes du CT aujourd'hui
la 220C n'a qu'une petite fuite d'huile moteur et un bas de caisse un peu rouillé, sa dernière resto date d'il y a 30 ans le carrossier était bon et les produits aussiFichiers attachésfou de datsun
Commentaire
Commentaire