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merci beaucoup!
On a remonté un collecteur en meilleur état (enfin en un seul morceau surtout!) en laissant la ligne d'origine.
Après, pourquoi pas une belle ligne un jour...
Bonjour à tous, nous recherchons des étriers de freins avant pour la 260C, est-ce que quelqu'un aurait une idée de où s'en procurer, une référence, en aurait en stock ?
Merci d'avance
En général j'arrive à sauver les étriers grippés sauf si les pistons sont trop oxydés.
Une fois l'étrier déposé si le piston est grippé il suffit de trouver un graisseur qui s'adapte à la place du tuyau de frein et avec une pompe à graisse tu rempli l'étrier jusqu'à ce que le piston sort, ça n'abime rien.
Nettoyage et changement de joint si besoin.
Un sablage avant de déposer le piston ou aprés l'avoir remonté, un coup de peinture et ça fonctionne à nouveau.
Un passionné Suisse de 260C que tu as dû rencontrer à Epoqauto et qui en possède une des rares française (avec un bon commentaire pour le club sur son site) :
Egalement bravo au stand DATSUN FRANCE qui a exposé une plus que rare DATSUN 260C de 1977 toute fraichement peinte et en superbe état. Il n’en existait que 3 exemplaires en France, mais il n’en reste que deux puisque j’en avait acquise une il y a 5 ans et que je chérie toujours. C’était surement la voiture la plus rare du salon, et comme elle est méconnue, peu de gens ne pouvait le deviner.
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