Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neck!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'irais même plus loin... entre la blanche et la cage à écureuil, j'aurais choisi la deuxième

... je préfère la cage à écureuil complète et pas trop bidouillée... qu'un os imcomplet et refait à moitié mais probablement tout à reprendre (jugement au regard des ailes arrière).
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Humour!

Ah c'est un point de de mecomprehension constant avec nos amis anglais.
      J'ai pas eu le temps de rappeller le priprio aujourd'hui cause boulot.
      Je le fait demain et le fait mijoter encore un peu.
      Je suis plein de courage, surtout quand je vois la Z "écureuil", mais j'ai peur de présumer de mes capacités et surtout de mon temps.

Je confirme pour Fribourg et j'y serais en 370Z roadster si il neige pas ce jour la.

Une petite sortie Tessinoise pourrait etre bien ce week end, pour voir la bordeaux.

Commentaire

HHHHHHAAAAAAAAAAA, le Tessin , lugano, locarno, ses palmiers, ses lacs et ses villas...que de souvenirs..

Commentaire

Si c'était moi, je chosisai ni l'un ni l'autre car mes competences sont en dessous ce qu'il faut pour attaquer ses Zs ! Mais il y a d'autres alternatives.

Commentaire

Comprend pas ce que tu veux dire là ?? explique
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Qu'est ce que tu veut savoir exactement - explique quoi ?

Commentaire

Le proprio d'Halwill a abandonne, et n'a pas fait d'offre en dessous de 7500CHF, donc JE PASSE!

Prochaine etape, la bordeaux, mais ce WE pas sur car pas eu le temps d'organiser.

Apres c'est Fribourg ou j'ai pas mal d'espoir.

A bientot pour le prochain episode!

Commentaire

A oui, Aussi, pour la Bordeaux Sean, c'est celle la: http://www.autoscout24.ch/AS24Web/De...3&page=1&row=2 d'ou le quiproquo avec Mambo, a moins que tu parlais d'autre chose... Sais pas.

Commentaire

1ere vu - belle exterieur - à voir en dessous le capot car c'est une peinture 'neuve'. C'est les details mais change les balais d'essuies glaces et le rétro pour chrome MAIS l'interieur est decevant.......

185000 kms - pas de probleme si les silents-blocs a était changé et les vidanges fait - contrôle la chaine de distribution (neuve j'espere) et voir si les amortisseurs sont fatigués.

€9230 ? essaie CHF11500

Commentaire

Fixe lui un rdv, et par la même occasion demande lui + de photos, compartiment moteur, coffre, roue de secours, sous le tapis comme ça si jamais tu ne fais pas le déplacement pour rien. j'ai des aimants gradué pour mesurer l'épaisseur des tôles ça permet de déceler les endroits mastiqués ou réparer

@ +
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Même avis que Sean, mais un peu moins critique sur l'intérieur. Le tableau de bord, la console, les contre-portes ont l'air complets, en bon état d'origine, sans trou pour des HP ou un ampli d'autoradio ...

La moquette semble masquée par un sur-tapis très moche, faut voir ce qu'il y a dessous. Le siège conducteur est bien malade et il serait sûrement nécessaire de refaire les 2 sièges à neuf. (je connais un bon sellier à coté de Langres qui a refait ceux de ma X1/9 ...) Question : Des contre-portes noires et des sièges marron, c'est normal sur une 260 ? Dans ma 240, sièges et contre-portes sont de la même couleur ...

On ne voit abolument pas comment c'est derrière les sièges ... bonne ou mauvaise surprise ?

Et puis il reste la mécanique ... 185.000 km, c'est bon, elle est tout juste rodée !
                        You know what ?

Commentaire

Salut a vous!

Merci pour les commentaires sur la bordeaux! notés.

Je rentre a peine du taff. et du coup pas eu le temps de contacter le proprio.. je vais faire comme t'a dis Mambo, mais Samedi prochain! pui cela sera Fribourg.

Pour info, comme je travaille pour la marque, et que mes intentions se precised, j'ai commencé a sonder les differents departements pour recuperer de l'info technique sur les 240Z. La semaine prochaine je vais tenter d'extraire les listes de pieces, ainsi que les dernieres dispos a Amsterdam, si il y en a encore.

Bref je m'occupe un peu (paske c'est vrai que je travaille pas beaucoup) et essaye d'apporter ma contribution au groupe...

On verra bien!

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
                            Fixe lui un rdv, et par la même occasion demande lui + de photos, compartiment moteur, coffre, roue de secours, sous le tapis comme ça si jamais tu ne fais pas le déplacement pour rien. j'ai des aimants gradué pour mesurer l'épaisseur des tôles ça permet de déceler les endroits mastiqués ou réparer

@ +
                            Wouoh!

OK! les aimants gradues, jtu me les pretes? Faudrai qu'on se vois avant Samedi prochain pour cela! Pour le rendez vous faut que je trouve un italophone. mais cela devrait le faire.

je te contcate par MP dans la semaine

Commentaire

Euuuuhh ma fille est Italienne, mais elle as 11 ans

Commentaire

Ciao parlo bene italiano se vuoi posso chiamare per te il garage
                                traduction: Salut je parle bien l'italien et si tu veux je peux tel pour toi au proprio. @ +

Commentaire

Chargement...
                                X