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pour moi, elle est très incomplète, ce qui coûte très cher... à moins d'avoir une donneuse.
les ailes arrières sont à refaire
à l'avant, il ya aussi de la tôlerie à faire... l'auto est fragile des longerons donc, un choc avant comme ça, j'ai peur.
comme le capot est ouvert, c'est difficile à juger.
bref, 6500€... pourquoi pas mais si la coque est effectivement refaite correctement et surtout est droite.
C'est une auto qui te coûtera au moins le double au bout.
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D'un Z qui veut dire...
maintenant que tu attires l'attention dessus et avec du recul, je remarque que le passage de roue de l'aile arrière n'a pas une forme bien arrondie. De plus la moulure prolongeant la moulure de bas de porte n'est pas bien formée, elle remonte pas. Tu as observé autre chose Datsun240z pour dire ca?
à l'avant, il ya aussi de la tôlerie à faire... l'auto est fragile des longerons donc, un choc avant comme ça, j'ai peur.
comme le capot est ouvert, c'est difficile à juger.
bref, 6500€... pourquoi pas mais si la coque est effectivement refaite correctement et surtout est droite.
C'est une auto qui te coûtera au moins le double au bout.
Le capot ferme et est bien centré, on a aussi regardé les longerons, pas un pli visible.
En fait Neck a proposé 6500chf soit 4400 euros avec les pièces moteur manquantes fournies par le vendeur.
Je n'aime pas l'exterieur mais l'interieur est beua. En dessous le capot, c'est propre mais le radiateur d'huile serve quoi si le moteur est de serie ? De tout façn, avec les filtres d'air ridicule en taille, il n'y a pas 170ps !
C’est toi qui voit, mais renseigne toi avant auprès des douanes pour la question des frais.
après fait tes calcules .
1. transport location camion (2 voitures) stockage de la donneuse
2. box pour la voiture, bon quelle fonctionne où pas il en faut un
3. pièces + frais de port d’envoie pour certaine
4. mécanique
5. carrosserie
6. temps ,congés
7. + tous ce que j’ai pu oublier
8. et surtout passion et persévérance….. Oups haaaa j'allait oublier beaucoup de boissons ça donne soif la restauration
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Je fais ces calculs depuis quelques semaines deja et la seule inconnue c'est le temps et ma patience ce qui me pousse vers une expertise prete a rouler.
episode #4 de ma petite saga: l'impatience est de retour, cette fois ci avec ses amis "pourquoi pas", et "finalement cela vaut peut etre le coup"
Le vendeur coloriste d'Hallwil m'a contacte aujourd'hui apres avoir cherche les pieces manquante sur la blanche.
il dit avoir trouve toutes les pieces necessaires a la remettre roulante, et me propose pour le tout 7500CHF (soit 5200€), et clame avoir 3000CHF de pièces ce qui me parait être encore beaucoup, surtout si il n'y a pas les pièces intérieur.
Mais bon tout de même, la base est tellement saine (a part les deux petits chocs) que je me dit que cela peut être un bon départ....
J'ai l'intention de lui faire lister l'ensemble des pièces qu'il me propose pour en faire l'inventaire et voir combien il manque pour une version roulante et clean.
a propos de papiers, il peut me fournir la carte grise de la voiture, j'ai pas bien saisi si elle était expertisée du coup... ce qui fait un autre point a a éclaircir.
Je corois que nous avons les tolérances different - mes bloques sont sortis, nettoyer et passer au banc rayon 'X' pour detecteur l'absence (avec de la chance) des micro-fissures.
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