Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neck!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mambo,

Merci pour la proposition, j'ai des Italiens au Boulot qui pourraient m'aider a contacter le proprio. Reste a voir pour les aimants, seul souci, mon travail me prends trop de temps ces temps-ci. Je te contacterai en MP

Commentaire

bon, Il ya longtemps que je n'ai pas poste quelque chose sur le forum, alors qu'en fait, je me rapproche de l'objectif..

En effet j'ai vu une 260Z dans le Tessin y'a deux semaines, suis en attente de la réponse a ma proposition.

De mon avis, la voiture est saine, mais sont a refaire:
      - la peinture extérieur qui doit avoir 15 ans et montre des signes de fatigue sur le capot, les bas de portière et au dessus du feux arriere gauche
      - l'intérieur qui est d'origine mais brun, ne devais pas convenir a l'ancien proprio, du coup il a tout repeint en noir, et c'est pas propre du tout.
      - Audio, puisqu'il y a une cage 1 DIN de type moderne et des trous ont étés perces a l'emplacement des rangements derrière les sièges pour des enceintes
      - cote moteur, des durites a changer, un filtre a air, et deux ou trois bricoles.
      - UN petite bosse sur le pare choc arrière, mais mineure

l'historique de la voiture est sain, entretien traçable depui 110000km, dernière expertise (suisse oblige) de 2004. actuellement dans les mains du deuxième propriétaire qui ne l'a que depuis un an.

La culasse et l'admission on reçu une petite préparation sur laquelle j'ai pas de détail, les barbu sont des SU de 240Z je crois, mais l'échappement est d'origine.
      Le plancher a été refait, plutôt correctement.

La voiture n'a jamais tapé, tire droite et freine droite. Elle démarre sans rechigner et est réglée au quart de poil. toutes les parties meca et roulante sont saine, et pas sèches car la voiture a toujours dormi dedans. évidement c'est un tour de 1h au tour de la voiture, y'a surement des choses que je n'ai pas vu...

Voila, le gars en veut 13500CHF, ce qui veut dire un peu moins de 10000€ ces jours ci. Je lui en propose 12500CHF pour pouvoir refaire l'intérieur propre. Il me fait attendre l'offre d'un autre acheteur, mais alors je suis super impatient.

En attendant de prochaines news, voila toutes les photos qu'il m'a envoye. sinon vous pouvez la voir sur autoscout.ch la:

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/De...6&page=1&row=4

Vos commentaires sont évidement les bienvenus!

Thomas
      Fichiers attachés
      Dernière modification par Neck, 07 juillet 2010, 23h04.

Commentaire

Vu l'interieur et l'état des tuyaux etc autour du moteur - c'est une prix correct que tu as proposé - je vais même dire que €8000 n'est pas pal non plus - €10000 pour une 240 dans cet état !

Bon courage et tiens nous au courant des que....

Commentaire

T’inquiète pas il va te la vendre cette 260Z @ +
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Ce n'est pas la dernière Z du monde non plus donc reste zen pour dans ton budget (si t'envie) il y a toujours les 240Zs ! (je n'ai rien contre les 260s j'ajout !!!)

Commentaire

Ouais, je crois qu'il mord... il reviens avec 13000CHF expertisee, et remise d'aplomb meme si je vois pas ce qu'il y a a faire.

Je sais pas ce que vois dites, par contre parceque c'est une 260Z 2 places.. donc la classe quand meme!

Commentaire

Envoyé par Neck Voir le message
                meme si je vois pas ce qu'il y a a faire.
                il y a à faire la sellerie, la peinture extérieure et sous capot

la méca, cela a l'air ok d'après ce que tu dis

au niveau corrosion, cela dit quoi?
                les bas de caisses sont bons? tôle de coffre? tourelles d'amortisseurs avant?
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Sellerie et peinture = €6000+ !

Commentaire

Bon Alors...

Comment dire...

Je confirme mardi soir que c'est OK, et je m'appretais a rentrer en paparasse pour faire l'achat, puis Mercredi matin, je reçois un courrier m'avisant que l'etat suisse alait me retirer mon permis pour 12 mois ...

du coup, j'annule tout. Entre temps je trouve un moyen de revendre ma Mazda 3 MPS (que j'aime), ce qui me remet en selle, pour acheter la voiture, la stocker 12 mois, prendre le temps de la remettre en état, ronger mon frein et enfin la conduire, fin 2011, si tout va bien.

Donc on continue, je valide le calcul de revente de la Mazdouch, et je rappel le gars demain.

pour répondre aux questions, j'ai fait un inspection sérieuse de la voiture, mais sans aimants, et je peux dire qu'elle n'a que très peu de rouille, y compris sur les parties cachées, type bas de caisses, passages de roues, tourelles, desous pare chocs, plachers (refaits)

La sellerie, oui, je regarde en ce moment les prix sur MSA cela a l'air OK, ou du moins dans mon budget. Etape 2, les vinils, tous a changer, pour remettre du noir, ça aussi, dans mon budget. d'ailleurs, je me demandais si les kits qu'ils vendent chez MSA pour 240Z montent sur une 260Z... Quelqu'un?

Apres faut que je trouve une radio d'origine, puis j'installerai de quoi jouer un lecteur portable.

pour la peinture, cela viendra apres, car effectivement c'est un gros budget, mais bon si je roule pas je vais pouvoir economiser beaucoup en tout cas, je ferais bien un KAD type GT-R, ou bien un NAH Force Red. a voir...

voila pour les premiers travaux, y'aura surement des petites bricoles en plus, mais le gros sera ça. Apres on verra performance... je passerai bien 200ch sur cette voiture...

Ahhh le reve... c'est bon

Commentaire

Bon Alors...

je reçois un courrier m'avisant que l'etat suisse alait me retirer mon permis pour 12 mois ...

La sellerie, oui, je regarde en ce moment les prix sur MSA cela a l'air OK, ou du moins dans mon budget. Etape 2, les vinils, tous a changer, pour remettre du noir, ça aussi, dans mon budget. d'ailleurs, je me demandais si les kits qu'ils vendent chez MSA pour 240Z montent sur une 260Z... Quelqu'un?

Apres faut que je trouve une radio d'origine, puis j'installerai de quoi jouer un lecteur portable.
                      Désolé pour ton permis
                      Pour la sellerie il existe aussi le kit sellerie pour 260z à moins que tu souhaites monter le kit 240z pour une raison esthétique. Quand tu auras ta voiture tu pourras comparer en détail avec nos 240z.
                      Pour l'autoradio regarde ici:
                      anibis

Commentaire

Merci Mitx j'installerai ce poste pour le style, mais j'ai besoin d'un ampli et d'un paire d'enceinte correcte pour jouer un I-pod ou un truc du genre, t'aurais pas une idée? qqun?

Commentaire

j'ais un ampli 400watts si ca t'interresse

Commentaire

Bon Alors...

Comment dire...

Je confirme mardi soir que c'est OK, et je m'appretais a rentrer en paparasse pour faire l'achat, puis Mercredi matin, je reçois un courrier m'avisant que l'etat suisse alait me retirer mon permis pour 12 mois ...

du coup, j'annule tout. Entre temps je trouve un moyen de revendre ma Mazda 3 MPS (que j'aime), ce qui me remet en selle, pour acheter la voiture, la stocker 12 mois, prendre le temps de la remettre en état, ronger mon frein et enfin la conduire, fin 2011, si tout va bien.

Donc on continue, je valide le calcul de revente de la Mazdouch, et je rappel le gars demain.
                            Mais tu va acheter la Z ? Et profiter des 12 mois pour faire ce qu'il faut - c'est ça ?

Commentaire

Tu te décides enfin, bravos une année de retrait tu fais fort
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Exactement, je revends la Mazda le plus vite possible, puis je file acheter la 260Z. Je la conduit jusqu'en Janvier, puis je pose le permis, elle ne perdra pas de valeur du coup!
                                je vous tiens au courant lorsque je l'ai!

Commentaire

Chargement...
                                X