Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neck!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Neck, la voiture est surement Pas expertisée! , ca doit faire un moment qu'elle traine dans cet etat cette caisse.
    7500chf, ca reste encore cher pour une z dont tu ne sais rien du moteur, dont tu dois réparer la carrosserie et refaire tout l'intérieur.

Commentaire

Allez - montre moi stp des photos recentes da la Z stp.

€5200 pour une caisse saine avec CG me pareil correct mais j'aimerais bien voir plus de detail car €5200 pour toute la liste dessous a faire PLUS la caisse a reconstruire est €2000 de trop !

Commentaire

Sean, les photos récentes de la z dont on parle sont en page 3.(ces photos ont été prises il y a deux semaines)

Commentaire

Bon, j'ai vu les photos et les listes.

Pour moi, il y a des doutes a poser sur la qualité des réparations que tu as dit étaient fait car par rapport a ce que j'ai vu, il y a des choses 'manque de gout' et 'manque du budget' ou manque d'effort de trouver les bons ! Donc, aussi quand je voir l'avant accidenté, il faut se demander pourqoui ce n'était pas fait au même temps, est ce qu'il y a des plies jusqu'aux longerons, passages aux roues interieurs et pourquoi il a pris du temps de fabriqués les passages auc roues à l'arrière dans cette façon ?

Pour beaucoups de spièces dans ton liste, ça se trouve sans difficulties, j'ai présque tout par ex en vrac mais pour le prix.....c'est simple :

Regarde ton budgert, deduire le prix d'achat (€4400) et voiula ce que tu as pour depenser sur la voiture, pret pour rouler.

Soit ton budget est pas de tout réaliste même pour une autre Z, soit ce n'est pas assez, soit ça va.

MAIS attn. des réparations au caisse déjà fait car s'il faut refaire du mauvais bulot.....la, ça coute cher.

Pour moi, pour faire correctement (pour n'importe Z), il faut enleve la peinture jusqu'au métal puis éffectuer les réparations dans les arts puis remontage.

€20000 y inclus le prix d'achat me semble le minimum.

Mais des questions :

que veut tu finir avec ?

Une Z de serie ?
          Une Z de look serie mais un peux modernisé/fiabilisé (allumeur électronique, des freins et silents blocs amélioré) ?
          La même mais amélioré encore en performance ?
          De la performance de plus donc avec les changements plus profonde ?

C'est quoi ton 'timing' - 'schedule' ? L'année prochaine ? Cette année ? Maintenant ?

Questions très pertinent !!!

Commentaire

Expertisée !! sûrement pas dans cet état, la mienne par exemple est expertisée pour six ans mais elle est toute d’origine comme si elle sortait d’usine. Garde pour l’instant ton pécule et patiente, fouille cherche épluche les annonces et ça viendra, le We du 20-21 à Fribourg il y à la fameuse bourse auto et apparemment sur l’affiche comme ils disent il devrait y avoir des Datsun…. alors pour des contacts ou peut-être…. Qui sait @ +
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
              aha......

Il faut avoir du patience mon ami - fait moi confiance.
              Je t'avias dit !

Commentaire

Vous Avez tous raisons.

Je me fais simplement dépaser par mon envie.

cette blanche est un gouffre, mais si je me sent d'attaque, y'en a au moins pour un an c'est sur. Mais elle permettrait theoriquement d'arriver a ce que je veux, un vehicule proche de l'origine, avec un peu de performance. POur rouler occasionnellement.

Donc je passe l'eponge, apres quand meme une petitie nego supplementaire avec le proprio, juste pour voir.

je viendrai a Fribourg le 20-21, qui sait, la patience paiera surement!

Commentaire

que veut tu finir avec ?

Une Z de serie ?
                  Une Z de look serie mais un peux modernisé/fiabilisé (allumeur électronique, des freins et silents blocs amélioré) ?
                  La même mais amélioré encore en performance ?
                  De la performance de plus donc avec les changements plus profonde ?

C'est quoi ton 'timing' - 'schedule' ? L'année prochaine ? Cette année ? Maintenant ?

Mon objectof est d'obtenir une Z proche de la serie dans les douze mois pour 10000CHF + 2000CHF maxi. Je crois qu'il va falloir patienter encore.
                  Merci Sean for raising the right questions.

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
                    Expertisée !! sûrement pas dans cet état, la mienne par exemple est expertisée pour six ans mais elle est toute d’origine comme si elle sortait d’usine. Garde pour l’instant ton pécule et patiente, fouille cherche épluche les annonces et ça viendra, le We du 20-21 à Fribourg il y à la fameuse bourse auto et apparemment sur l’affiche comme ils disent il devrait y avoir des Datsun…. alors pour des contacts ou peut-être…. Qui sait @ +
                    Bon donc le rendez-vous est pris! 20-21 mars A fribourg.
                    je suppose que vous y allez (en tout cas les suisses), retrouvons nous
                    sur place !

Commentaire

Par ailleurs c'est le 27-28 Mars

Commentaire

Bien vu pour la date de Fribourg.

Je te conseille aussi d'être patient, il y en aura d'autres a vendre. Quand j'avais vu la Z de Mambo a vendre sur autoscout, j'avais regretté d''etre impatient 6 mois avant en achetant la mienne; j'aurai pu rouler de suite alors qu'il m'a fallu 10 mois pour mettre la mienne sur la route.

Enfin, attend d'avoir essayé une 240z avant d'acheter pour être sur de savoir ce que tu achètes. A Fribourg je te fais essayer.

Commentaire

Et celle du Tessin ?? Elle me tout à fait correct et expertisée je pense qu’avec le budget que tu as c’est top non ? Et je pense , comme c’est un garage, tu peux même lui demander de te la passer en vétéran . Tant qu’à négocier, négocie plus tôt avec lui !
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Et t'as peur ? http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=2946

Petit jouer !

J'aimerai bien savoir jusqu'a ou tu peux négocier........

Commentaire

Ayant rencontré Neck, je pense qu'il est réaliste quand a ses capacités et qu'il n'a pas la même expérience en mécanique que Mat240.be peut avoir et peut être pas le même temps à disposition pour effectuer une restauration compléte en 1an et demi.

Commentaire

L'humeur mon ami............ !

Commentaire

Chargement...
                                X