Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neck!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neck!

Salut a tous,

J'habites Morges, et de parcourir ton topic me fais plaisir car je vois qu'il y a des possesseurs de Z en Suisse.

Je ne suis pas encore possesseur, j'ai un reve depuis plusieurs mois et un projet depuis quelques semaines. Je fais le grand saut Samedi en allant a Halwill (canton de Bern) pour voir deux 240Z a vendre, une qui ne m'inspire pas confiance, et l'autre un peu plus.

En tout cas ce sont me premiers pas, je vais prendre le temps de verifier un maximum de choses, car mes connaissances sur le model sont recentes, et me capacites en mecaniques a prouver.

Si vous etes d'accord j'aimerai partager avec vous les photos de mon rendez vous de samedi pour avoir votre avis, avant d'aller en voir d'autre (j'ai vu une 260Z 2 places en ardeche qui m'a l'air correcte)

Evidement j'ai environ 10000 questions, mais elles viendront plus tard.
    A biientot

Envoyé par Neck Voir le message
    (j'ai vu une 260Z 2 places en ardeche qui m'a l'air correcte)
    Bonsoir Neck,

Elle est de quelle couleur, cette 260 ardéchoise ?

Je suis en ardèche du nord tous les week-end, et je possède une 260 2+2.
    Je connais aussi un possesseur de 260, blanche, qui est en parfait état (la 260, bien sûr !).
    Si je peux t'être utile ...
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Elle est bleu, a aubenas voir ici:
      http://www.leboncoin.fr/vi/67007272.htm?ca=22_s

Commentaire

Wouhai wouhai je me disait que une blanche dans mon garage ça pourrait le faire maintenant que tu as presque finis encore bravo
        Salut Neck et bienvenue sur le forum.
        Je suis aller voir il y à 3 ans une 240 chez autoforce regarde la bien et si des fois tu es intéressé demande lui si il peut l’expertiser en vétéran ! et celle du Tessin ? elle me semble bien et toute d’origine, J’avais signalé il y à quelques temps une 260 z blanche en Suisse allemande superbe. il faut savoir que si tu importe une voiture tu devras t’acquitter de la TVA 7,5 % du prix d’achat + 100frs par kg @ +
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par Neck Voir le message
          Elle est bleu, a aubenas voir ici:
          http://www.leboncoin.fr/vi/67007272.htm?ca=22_s
          ne fait pas le voyage pour rien, c'est un os cette voiture

je suis allé la voir il y a 6 mois pour mon neveu...j'en donnerai pas 1000€

elle a plusieurs couches épaisses de peintures, ya du bricolage sur pas mal d'endroit et elle est pas saine

j'ai bien expliqué au gars qu'il révait avec le prix annoncé...si il en tire 3500€ il aura de la chance

pour moi c'est une voiture à reprende de zéro avec un bon sablage de la coque, il faut la sauver, mais faut garder les pieds sur terre pour le prix....

j'ai des photos détaillés si tu en veux, voici mon e mailaccaudb@aol.com
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Salut Mambo!

J'ai vu celle du Tessin, elle est belle... Je verais apres autoforce, le WE suivant, mais le proprio a l'air dur, je l'ai appeller, ile m'ai dit que je pouvais venir voir la voiture, amis pas la conduire, et qui si il pleuvait il ne la sortirai pas... du coup j'ai repousse.

J'ai lu pour l'import, mais bon, en dernier recours, cela peut etre une solution... y'a aussi l'immatriculer en France, mais je prefere etre en regle, et plus serein.
            Quand a la blanche, no traces...

Je mettrai les photos de ma visite a Halwill la magnifique dimanche.

Commentaire

Salut JanspeedZ,

Merci de l'info cela evite 4 heures de routes (meme si le coin est joli), pour decouvrir la verite. De plus, j'ai pas les competances, ni les moyens d'une restauration complete.

Il y en a plein d'autres sur leboncoin.fr en cherchant Datsun dans toute la france. En aurai tu vu d'autres?

Commentaire

hello, je vous ai bougés là pour éviter la dérive du sujet de Mixt

bienvenue en tout cas et bonne chasse... ne te précipite pas!
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Merci du geste j'ai pas encore trouve le moyen de creer un topic...

Commentaire

Bienvenu sur le forum et à bientôt probablement sur la route aussi.

N'hésite pas à nous faire part de tes recherches, on essaiera de te conseiller au mieux.
                    Et réfléchit à deux fois avant de choisir la voie de l'importation, je pourrait t'en dire plus si t'as besoin. Pour certaines années de mises en circulation, ca peut être plus compliqué pour avoir les bon documents d'homologation. Et privilégie une voiture d'avant 76 si tu veux pas te faire chier avec le contrôle antipollution.

Commentaire

et j'attend ton appel...

Commentaire

C'est 260Z 2+2 ou une 240Z que tu cherche ?

Commentaire

la limite de non contrôle anti pollution est à 76 en Suisse?
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Salut Neck
                            Argn il m’avait fait le coup aussi que s’il pleut il ne la sortirait pas La voiture bien sur. il à de belles voitures. Profite de jeter un coup d’oeil surtout après 2h 30 de route tu verras c’est dans un tous petit bled. Dommage pour la blanche le prix et la voiture avait l’aire super.
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                              la limite de non contrôle anti pollution est à 76 en Suisse?
                              Oui à partir de 1974 il faut que la voiture soit conforme à la norme européenne antipollution(ECE220) sur les papiers d'homologation (donc doit être écrit sur la notice descriptive), mais les contrôles ne sont effectués que à partir de 1976.

Commentaire

Chargement...
                              X