Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clasisc val de sevre 2010 (ffsa)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui :

    1600 LT = 2T
    1600 ST = 2T-B
    1600 GT = 2T-G
    2000 GT = 18 RG

    Les moteurs 2T-G sont rares a trouver !
    *****************

    Toyota Rav4 1998
    Rover 400 1999
    Saab 900 sedan 1986
    Maserati biturbo Si 1989

    Commentaire


    • #17
      Et la 2000 ST et plus tard la XT a un 18R.

      C'est dingue comment les amateurs des Zs aiment aussi les Celicas mais pas forcement les RXs et surtout pas les S800s.....

      J'ai toujours les amis l'autre coté de la manche avec les Celicas et quelques uns ont les Zs aussi.....moi aussi à l'époque.

      http://cgi.ebay.co.uk/toyota-celica-...item3a5aa85cb2

      On trouve toujours les moteurs la bas ou les gens sont moins frilleux de cassé une voiture pour les pièces......mais oui, rae la bête !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par L24 Voir le message
        1600 GT = 2T-G

        Les moteurs 2T-G sont rares a trouver !
        ......... et devine ce que j'ai trouvé aujourd'hui en dept 49, dans une garage en attente une décision de sa proprio de faire une restauration ou la vendre.....?

        Une GT de 1970 exactement comme dans cette photo sauf sans les rétros d'ailes et avec une toit en vinyl ! Même couleur aussi !

        http://en.wikipedia.org/wiki/File:19..._Celica_01.jpg


        Mais les lettres 'GT' sur la grille sont écrit plutôt dans une style classique !

        J'ai laissé mes coordonnées.....à voir.

        Commentaire

        Chargement...
        X