Annonce
Réduire
Aucune annonce.
27-28 mars / Fribourg
Réduire
X
-
-
Envoyé par axefire67 Voir le message
le 370Z roadster etait mon taxi du jour!!!
hyper bruyant pour info...
Sinon Ouais, journée super sympa, riche en rencontres et en apprentissages...
Par contre toujours pas de Z a l'horizon... mais encore plus envie de la trouver.
Prochaine étape le Tessin.Dernière modification par Neck, 28 mars 2010, 23h19.
Commentaire
-
Aaaa le Tessin c'est déjà un peu l'Italie le far niente au bord du lac les bons petits plats les tessi....heu non la datsun et tu nous fais un conmpte- rendu en bon et due forme
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Mambo,
Promis, Tessin, plus compte rendu, je note...par contre, pas le temps cette semaine donc faudra attendre le WE prochain pour aller la voir, mais j'ai toujours bon espoir de prendre du temps mercredi pour lui demander de prendre des photos.
Par ailleurs en discutant avec un collegue aujourd'hui il me dit que le garage promocar de Geneve lui a propose une 240Z en bon etat y'a un mois... pas sur que la voiture sois encore la mais parfois faut pas se compliquer la vie... tout vient a point a qui sais attendre...
Commentaire
-
Envoyé par Neck Voir le messageMambo,
Promis, Tessin, plus compte rendu, je note...par contre, pas le temps cette semaine donc faudra attendre le WE prochain pour aller la voir, mais j'ai toujours bon espoir de prendre du temps mercredi pour lui demander de prendre des photos.
Par ailleurs en discutant avec un collegue aujourd'hui il me dit que le garage promocar de Geneve lui a propose une 240Z en bon etat y'a un mois... pas sur que la voiture sois encore la mais parfois faut pas se compliquer la vie... tout vient a point a qui sais attendre...
Commentaire
-
Juste dit que la premiere etait la sienne (ca ont le savait) et que la troisieme est celle de son frere, la photo etait prise devant chez lui
et puis il y avait le pilote et proprietaire de ca
http://www.youtube.com/watch?v=zBKCGEHzJGkDernière modification par laurent, 30 mars 2010, 23h27.
Commentaire
-
Patience patience Neck tu as déjà de la chance d’habiter en Suisset’inquiète nous sommes là à scruter le moindre tressaillement sur le net
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Fribourg Oldtimer,26-27 mars 2011
Le salon oldtimer de Fribourg est cette année le 26 et 27 mars.
http://www.rais.ch/otm_d/index_otmd.htm
Commentaire
Commentaire