Déjà que sans rembourrage c'est difficile a enfiler sur l'armature, puis je te parle même pas de mise en place sur les agrafes, alors de la mousse en plus c'est mission impossible..
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Je viens de monter les nouvelles jantes. Ce sont des DragDR20 en 15x7 ET0 monté avec Dunlop SP01 en 205/60/r15. Je suis vraiment content de cet achat. Je trouve maintenant qu'elle meriterai d'etre un poil plus basse car avec ces jantes, l'espace entre la roue et l'aile semble plus visible que en 14 pouces, pourtant le diamètre est exactement le même que les roue précédentes.
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Envoyé par laurent Voir le messagevraiment belle felicitation.
Premire photo Cortalliot
le reste Peseux, juste ou pas?
Lazeum, merci pour le bricolage paint, ca rend bien. Oui ce sont des copies des work equip.
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Envoyé par Lazeum Voir le messageLa baisser, la rendrait plus agressive......
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J'ai oublié de vous montrer ce que je me suis offert pour mon anniversaire: en provenance de yahoo auction japan, il est neuf, c'est une reproduction récente.
Il est un poil plus petit en diamètre et aussi en profondeur que celui d'origine, il faut tordre légèrement la commande de clignotant en arrière pour avoir un peu plus de place.Fichiers attachés
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La bricole du jour
J'ai enfin eu un peu de temps pour bricoler. Ce soir c'était tuning (enfin modification) d'un extracteur que j'ai allongé pour pouvoir retirer le roulement. Bon comme vous pouvez constater je suis en plein démontage des roulements arrière et, comme je m'y attendais, c'est pas facile. Ce qui est pénible c'est que suite au plaisir de sortir le roulement de son logement il se bloque un peu plus loin sur l'axe car le diamètre augmente de nouveau. Je me suis arrêté la car je devais partir.
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Oui ils sont corriace ces roulement AR!!!
mais regarde bien ta photo ton extracteur met ton roulement de travers, ça va pas aider c'est sûr...
Sur la 240Z de course j'ai eu un mal fou à extaire les tulipes des moyeux et j'ai abîmé les filetages+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
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