If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sympa les pneus. J'avais vu des Bf goodrich classic pour la mienne en 15' mais le prix faisait mal, c'est 3 fois plus cher que des toyo...
oui le prix est le plus gros inconvénient. J'ai regardé un temps les BF goodrich , mais l'indice de vitesse ne convient pas à nos voitures et j'aime pas les gros lettrages blancs ça fait trop muscle car américain.
200km fait hier avec ces pneus, bien plus silencieux que les toyos, ça fait plaisir un peu de confort parfois
Oui je sais je vieilli, mais vous aussi :P
Donc ce sont des Pirellis CN36 en 205/70R14..........Cette dimension est la monte d'origine des Ferrari 308 et donne le même diamètre que le 175HR14 d'origine.
En bonus, le compteur de vitesse indique maintenant la même vitesse que mon GPS.
merci Sean d'avoir remarqué, je me suis trompé, désolé, j'ai du confondre et croiser les chiffres. La fatigue peut être. Donc le CN36 en 205/70VR14 a un diamètre de 643mm et le 175HR14 un diamètre de 634mm.
Cependant, la vitesse indiquée au compteur est bonne : 120kmh +-1 compteur pour 121kmh +-1 au Garmin. (pont 3.9, boite 5 d'origine FS5C71B).
merci Sean d'avoir remarqué, je me suis trompé, désolé, j'ai du confondre et croiser les chiffres. La fatigue peut être. Donc le CN36 en 205/70VR14 a un diamètre de 643mm et le 175HR14 un diamètre de 634mm.
Cependant, la vitesse indiquée au compteur est bonne : 120kmh +-1 compteur pour 121kmh +-1 au Garmin. (pont 3.9, boite 5 d'origine FS5C71B).
Commentaire