Le restaurateur de ma Z a actuellement un projet en cours à vendre. Le propriétaire actuel a changé d'idée et souhaite vendre le projet avant la fin.
Le vendeur en souhaite 26,000€.
La Z sort actuellement de restauration totale carrosserie (donc garantie 100% sans rouille). Les planchers et longerons sont neufs.
Elle est prête à peindre ce qui permet de choisir la couleur, cela signifie aussi que la préparation de la carrosserie pour la peinture est aussi déjà faite (cela a représenté 1 mois de travail à 2 personnes sur mon auto). L'auto peut être peinte sur demande sur place si besoin, c'est une option possible.
Elle est complète, le moteur, démonté aujourd'hui, a aussi commencé à être restauré (surfaçage, alésage réalisés).
Les trains roulants ont déjà été sablés.
C'est moi-même qui acheta tout un lot de pièces neuves pour elle. Nous avions regroupé 3 projets (dont le mien) pour l'achat de pièces et je m'étais occupé d'acheter les pièces pour l'ensemble des voitures (+/-7000€ de commandes chez MSA).
Il y a donc les pièces suivantes NEUVES prêtes à être montées pour l'auto:
- Embrayage + Roulement pilote
- Amortisseurs Koni, Ressorts courts Eibach, Coupelles Amortisseurs
- Kit complet de tous les joints pour l'autos (parebrises, portières, vitres, capots, feux, etc.)
- Multiples bidules en caoutchouc pour la carrosserie (passefile cloison pare-feu, guide de capot et des flaps, etc.)
- Kit complets Silent Blocs polyuréthane
- Kit chaine, joints pour le moteur
- Kit rénovation levier de vitesses
- Thermostat et durites radiateurs Sup/Inf
Bien sûr, c'est un projet ambitieux qui comporte son lot de risques (car elle n'est pas montée) mais elle a subit une restauration au standard de la mienne (voir mon sujet pour ça) où tous les ouvrants ont été revus et alignés.
Le but était d'en faire une restauration stock. Les seules modifications prévues étaient réversibles: auto légèrement abaissée avec jantes un poil plus larges.
L'auto est donc actuellement en Pologne chez mon restaurateur. Si vous êtes intéressé, il suffit de m'envoyer un message privé ou de m'appeler (06 79 65 29 93).
Je peux tout à fait servir d'intermédiaire - le restaurateur est devenu un ami. Il est Belge/Polonais, il parle donc parfaitement français.
Le mieux serait d'aller voir le projet avant de sauter le pas. Allant souvent en Pologne, je peux même accompagner les personnes vraiment intéressées.
Voici quelques photos du projet.
Le vendeur en souhaite 26,000€.
La Z sort actuellement de restauration totale carrosserie (donc garantie 100% sans rouille). Les planchers et longerons sont neufs.
Elle est prête à peindre ce qui permet de choisir la couleur, cela signifie aussi que la préparation de la carrosserie pour la peinture est aussi déjà faite (cela a représenté 1 mois de travail à 2 personnes sur mon auto). L'auto peut être peinte sur demande sur place si besoin, c'est une option possible.
Elle est complète, le moteur, démonté aujourd'hui, a aussi commencé à être restauré (surfaçage, alésage réalisés).
Les trains roulants ont déjà été sablés.
C'est moi-même qui acheta tout un lot de pièces neuves pour elle. Nous avions regroupé 3 projets (dont le mien) pour l'achat de pièces et je m'étais occupé d'acheter les pièces pour l'ensemble des voitures (+/-7000€ de commandes chez MSA).
Il y a donc les pièces suivantes NEUVES prêtes à être montées pour l'auto:
- Embrayage + Roulement pilote
- Amortisseurs Koni, Ressorts courts Eibach, Coupelles Amortisseurs
- Kit complet de tous les joints pour l'autos (parebrises, portières, vitres, capots, feux, etc.)
- Multiples bidules en caoutchouc pour la carrosserie (passefile cloison pare-feu, guide de capot et des flaps, etc.)
- Kit complets Silent Blocs polyuréthane
- Kit chaine, joints pour le moteur
- Kit rénovation levier de vitesses
- Thermostat et durites radiateurs Sup/Inf
Bien sûr, c'est un projet ambitieux qui comporte son lot de risques (car elle n'est pas montée) mais elle a subit une restauration au standard de la mienne (voir mon sujet pour ça) où tous les ouvrants ont été revus et alignés.
Le but était d'en faire une restauration stock. Les seules modifications prévues étaient réversibles: auto légèrement abaissée avec jantes un poil plus larges.
L'auto est donc actuellement en Pologne chez mon restaurateur. Si vous êtes intéressé, il suffit de m'envoyer un message privé ou de m'appeler (06 79 65 29 93).
Je peux tout à fait servir d'intermédiaire - le restaurateur est devenu un ami. Il est Belge/Polonais, il parle donc parfaitement français.
Le mieux serait d'aller voir le projet avant de sauter le pas. Allant souvent en Pologne, je peux même accompagner les personnes vraiment intéressées.
Voici quelques photos du projet.
Commentaire