Salut à tous !
La 240 Z, c'est la première voiture dans laquelle j'ai posé mes fesses de bébé.
Rien de prétentieux au sujet de mon postérieur, c'est juste que mes parents m'ont
sorti de la maternité dans cette magnifique auto.
Revendue quelques mois plus tard, je n'ai jamais eu l'expérience de la Datsun, mais elle
a toujours eu une place spéciale dans la famille. Il y a quelques années, je me suis mis
en tête d'en acquérir une. Et puis je me suis dit : "Pourquoi pas essayer de retrouver LA Datsun ?".
Celle de papa.
Je me doute que je ne suis pas le premier à tenter ça, et j'ai peu d'espoir, car je possède très peu d'infos.
De plus, le véhicule est peut-être parti à l'étranger, a été accidenté, repeint, détruit, capturé par des extraterrestres.
Mais bon, je me lance dans cette petite aventure avec, je l'espère, un peu d'aide de votre part.
Les infos que je possède :
- Datsun 240 Z entièrement d'origine
- modèle 72 ou 73 (apparement)
- couleur marron glacé
- intérieur havane
- jantes d'origine ? (voir photos)
- phares antibrouillard
- immatriculée 6503 VL 38
- acheté à Lyon d'une première main à l'été 1977 (achetée neuve à Lyon)
- vendue fin 83/début 84 à Lyon via le journal d'annonces Le 69
Peu de photos :
Vous aurez compris que je ne viens pas d'une famille de photographes.
C'est donc tout ce que je possède sur cette voiture, ainsi que ces maigres informations.
Si vous pesez que j'ai un espoir de retrouver sa trace, merci d'avance pour votre aide.
Si vous pensez que c'est mission impossible, alors tant pis
Merci d'avance pour vos réponses !
La 240 Z, c'est la première voiture dans laquelle j'ai posé mes fesses de bébé.
Rien de prétentieux au sujet de mon postérieur, c'est juste que mes parents m'ont
sorti de la maternité dans cette magnifique auto.
Revendue quelques mois plus tard, je n'ai jamais eu l'expérience de la Datsun, mais elle
a toujours eu une place spéciale dans la famille. Il y a quelques années, je me suis mis
en tête d'en acquérir une. Et puis je me suis dit : "Pourquoi pas essayer de retrouver LA Datsun ?".
Celle de papa.
Je me doute que je ne suis pas le premier à tenter ça, et j'ai peu d'espoir, car je possède très peu d'infos.
De plus, le véhicule est peut-être parti à l'étranger, a été accidenté, repeint, détruit, capturé par des extraterrestres.
Mais bon, je me lance dans cette petite aventure avec, je l'espère, un peu d'aide de votre part.
Les infos que je possède :
- Datsun 240 Z entièrement d'origine
- modèle 72 ou 73 (apparement)
- couleur marron glacé
- intérieur havane
- jantes d'origine ? (voir photos)
- phares antibrouillard
- immatriculée 6503 VL 38
- acheté à Lyon d'une première main à l'été 1977 (achetée neuve à Lyon)
- vendue fin 83/début 84 à Lyon via le journal d'annonces Le 69
Peu de photos :
Vous aurez compris que je ne viens pas d'une famille de photographes.
C'est donc tout ce que je possède sur cette voiture, ainsi que ces maigres informations.
Si vous pesez que j'ai un espoir de retrouver sa trace, merci d'avance pour votre aide.
Si vous pensez que c'est mission impossible, alors tant pis
Merci d'avance pour vos réponses !
Commentaire