Bonjour à tous,
Je suis en train de réaliser un nouveau réservoir d'essence en alu pour ma "Limo", Sean, une 260 2+2.
J'ai achevé la conception, la découpe de toutes les pièces du puzzle, et me manque plus que.....le soudeur !!!
Cela fait déjà 2 qui me font défaut, pour différentes raisons (tout à fait entendables).
Donc ce post est un petit SOS, car j'ai encore (il est fou disent certains....) l'espoir d'avoir tout fini pour Spa Classic.
Si l'un d'entre vous connait quelqu'un, ou s'il se sent de prendre le job (car s'en est un, payé of course), ça serait un vrai cadeau !!
Quelques infos pour cadrer le sujet:
- Les tôles sont de 3 mm pour le fond (en nuance 5083) et tout le reste en 5754 de 2 mm.
- 12 mètres linéaires de cordon à prévoir
- Pas de tôle pliée (ingérable en géométrie)
- Les tôles extérieures sont jointives par leurs arrêtes intérieures, laissant exposées les 2 épaisseurs des tôles pour la soudure
- Les cloisons intérieures sont emboitées dans les tôles extérieures. Les têtes des tenons sont affleurantes avec la face exter des tôles extérieures
- Certaines tôles (les pans coupés extérieurs) seront à pointer sans moyen prévu à ce jour pour les maintenir.
J'ai tout pré-assemblé, tout s'emboite à merveille.
Quelques photos pour illustrer la bête.
Celle avec la voiture en arrière plan a été prise hier soir.
Ca vous donne une idée du reste à faire......
Sans aide, pourtant déjà plus qu'abondante des copains locaux, ça va pas le faire pour Spa.
Et Spa, c'est sacré !!!!!!!!!!
La bouteille est à l'eau
Je suis en train de réaliser un nouveau réservoir d'essence en alu pour ma "Limo", Sean, une 260 2+2.
J'ai achevé la conception, la découpe de toutes les pièces du puzzle, et me manque plus que.....le soudeur !!!
Cela fait déjà 2 qui me font défaut, pour différentes raisons (tout à fait entendables).
Donc ce post est un petit SOS, car j'ai encore (il est fou disent certains....) l'espoir d'avoir tout fini pour Spa Classic.
Si l'un d'entre vous connait quelqu'un, ou s'il se sent de prendre le job (car s'en est un, payé of course), ça serait un vrai cadeau !!
Quelques infos pour cadrer le sujet:
- Les tôles sont de 3 mm pour le fond (en nuance 5083) et tout le reste en 5754 de 2 mm.
- 12 mètres linéaires de cordon à prévoir
- Pas de tôle pliée (ingérable en géométrie)
- Les tôles extérieures sont jointives par leurs arrêtes intérieures, laissant exposées les 2 épaisseurs des tôles pour la soudure
- Les cloisons intérieures sont emboitées dans les tôles extérieures. Les têtes des tenons sont affleurantes avec la face exter des tôles extérieures
- Certaines tôles (les pans coupés extérieurs) seront à pointer sans moyen prévu à ce jour pour les maintenir.
J'ai tout pré-assemblé, tout s'emboite à merveille.
Quelques photos pour illustrer la bête.
Celle avec la voiture en arrière plan a été prise hier soir.
Ca vous donne une idée du reste à faire......
Sans aide, pourtant déjà plus qu'abondante des copains locaux, ça va pas le faire pour Spa.
Et Spa, c'est sacré !!!!!!!!!!
La bouteille est à l'eau
Commentaire