bonjour,
après démontage de l'écrou l'huile et écoulement par le trou que l'on voit sur la photo 1 ainsi que par le joint à lèvres qui est autour du tube je me suis dit qu'il suffisait de tirer pour sortir la cartouche.
J'ai pensé qu'il fallait peut-être taper en dessous mais j'ai trouvé une soudure qui semble être d'origine (photo 2).
La jambe de suspension est d'origine et la voiture est une 280ZX US de 1983.
Je pense que c'est un ancien système ou on pouvait peut-être changer les joints et remettre de l'huile dedans ou alors peut-on tout sortir et remplacer par une cartouche ?
En lisant le post sur "Comment sortir la cartouche de suspension", je n'ai pas vu qu'il y avait un souci particulier pour sortir l'ensemble donc c'est pour cette raison que je me demande si c'est faisable sur ce modèle.
Et si oui alors comment sortir l'ensemble ?
Merci pour vos avis éclairés.
après démontage de l'écrou l'huile et écoulement par le trou que l'on voit sur la photo 1 ainsi que par le joint à lèvres qui est autour du tube je me suis dit qu'il suffisait de tirer pour sortir la cartouche.
J'ai pensé qu'il fallait peut-être taper en dessous mais j'ai trouvé une soudure qui semble être d'origine (photo 2).
La jambe de suspension est d'origine et la voiture est une 280ZX US de 1983.
Je pense que c'est un ancien système ou on pouvait peut-être changer les joints et remettre de l'huile dedans ou alors peut-on tout sortir et remplacer par une cartouche ?
En lisant le post sur "Comment sortir la cartouche de suspension", je n'ai pas vu qu'il y avait un souci particulier pour sortir l'ensemble donc c'est pour cette raison que je me demande si c'est faisable sur ce modèle.
Et si oui alors comment sortir l'ensemble ?
Merci pour vos avis éclairés.
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