Annonce

Réduire
Aucune annonce.

actualité radars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'était un maxim de Nazism que mieux punir 100 personnes que laisser libre 1 coupable donc vous parlé de 0.01% de la population ciblé par un attaque sur tout le monde.........vous voyez ? Trop fort ? Hmmmm......c'est quoi les statistiques des morts le mois dernière et au dessus les chiffres (si les gens disaprus peuvent être cité comme que les chiffres - les familles et amis laisser derrière.....) ?

Combien des morts ou accidents àa cause d'un détecteur des radar, combien sont les mobylettes, les motards, les pietons......?

Commentaire

J'aurais aimé pouvoir mettre la main sur les rapports officieux sur la sécurité routière communiqués par la gendarmerie à mon père du temps où il était en fonction dans le corps préfectoral, pour pouvoir utiliser tous ces chiffres maintenant et provoquer un grand "BOOM" médiatique.

C'est dans ce genre de situation qu'il faut agir, et non pas simplement de plaindre, or encore faut-il avoir les moyens d'agir. Mais là, je sèche

Sinon rallye 3, pour tes 2500€ de futures pertes en iCoyote et , il te faudra faire comme tous les commerçants susceptibles d'y penser : faire un recours judiciaire en invoquant le fait du prince, mais soit trop de personnes le demanderont et ils supprimeront la loi, soit ils mettront en place un "pot commun" et tu auras des remboursements, mais tu subiras des pertes quand même.

Le système, soit tu le subis, soit tu le contrôles, soit tu le contournes!
      Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
      Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
      Renault Twingo 2010 noire

Toujours à la recherche d'une Z.

Commentaire

Envoyé par Jean-Marie
        sinon il y 2012 bientôt.. si vous voyez de quoi j'veux parlé...
        de cela.....???
        http://www.sondages-en-france.fr/son...tielles%202012
        ou ceci....???
        http://www.2012fin.com/

Commentaire

http://www.facebook.com/afftac

Commentaire

c'est sur qu'il ne faut pas laisser faire!!!!!!!!

mais bon comme c'est du matos indetectable et qui marche dans la poche puisqu'il parle et que l'on peut avoir des oreillettes, ils ne vont quand meme pas arreter toutes les autos sur la route pour fouiller ce qu'ils n'ont pas le droit d'ailleurs et si ils derangent la douane toutes les cinq minutes pour rien

en suisse c'est interdit et le truc lmarche tres bien meme les radar feux etc essaye aussi en italie top
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
              Bon je vois que tout le monde s'est bien tenu.....ca va!! LOL

Bon, je ne censurerait aucun post pour la raison suivante : je pense que quand la situation l'exige, il est bon de pouvoir s'exprimer librement. et datsun-france a toujours insisté sur la liberté d'expression et le respect des opinions de chacun.

Je vous fais confiance, mes amis, pour modérer vos propos afin que le débat de la circulation routière ne dévit pas vers un débat sur le fonctionnement de la france en général.--------------------------------------------------------------------------
              la circulation routière n'est elle pas l'une des facettes du fonctionnement de la France, qui touche la majorité d'entre vous???

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                ben disont que l'on en a marre d'etre des porte-monaies là c'est la securite routiere,ailleurs c'est la possible interdiction de rouler avec des anciennes sous pretexte qu'elles polluent, à quand la taxe sur l'air que l'on inspire et sur l'air que l'on expire(deux taxes en une seule action celle de respirer)ouf ils n'y ont encore pas pense

pourquoi un buraliste a le droit de vendre les cigarettes qui tuent 60000 personnes par an directement et pourquoi l'on nous trouve toutes les excuses pour durcir la législation routière alors qu'il n'y a que 4000 morts par an ,je dis que car beaucoup d'autres situations ou activites font beaucoup plus de morts,si ce n'est que pour le tiroir caisse

pourquoi la vie d'un automobiliste est plus precieuse que celle d'un fumeur

a force de tirer les gens vers le bas il y en a qui se tire tout court
                4 200 morts par an à cause des maladies nosocomiales, pas une seule campagne de presse ni de pubs TV.
                4 000 lorts sur les routes par an, des centaines de radar, et une stricte application de la loi au premier km/h!

Et pourquoi un fumeur n'aurait il pas le droit de mettre délibérément sa vie vie danger si cela lui convient, sans que l'état lui rappel que fumer tue et au passage lui taxe un max de pognon, a partir du moment ou il n'empeste pas mon espace de vie avec sa fumé.
                en fait la vie de chacun n'appartient pas a l'état et vous êtes libre d'en faire ce que bon vous semble, mais votre liberté, elle appartient a l'état, et lorsque qu'elle se réduit, cela s'appelle de la DICTATURE. et plus de la démocratie.
                La vie d'un automobiliste n'est pas plus précieuse que la vie d'un clochard, simplement l'automobiliste a encore un pouvoir d'achat qui le rend ...économiquement intéressant aux yeux de l'état, si un SDF vaudrait la meme chose qu'un automobiliste, il y as longtemps qu'il n'y en aurait plus
                Pourquoi l'état ne met pas autant d'argent dans la recherche médicale que dans la sécurité routière??, parque les malades du Sida, cancer et autre *****eries, ne paye pas a crédit leur guérison a l'état.
                J'avais honte d'être français il y as 25 ans, maintenant je sais que mes motifs étaient justifier.
                Si les démarches pour rendre ma nationalité française n'étaient pas aussi compliquer, cela serait fait depuis longtemps.
                En suisse aussi tout n'est pas rose il y as aussi beaucoup d'hypocrisie dans beaucoup de domaines, mais ont atteint pas encore ce degré de cynisme., mais ont s'y exerce avec application
                PS. je doute que 2012 n'arrange vos problemes, maintenant la vermine est installèe.
                vous pensiez que le nain et sa greluche allait vous guerir de tous vos maux, et quelques mois plus tard il as fini d'enfoncer le clou
                Dernière modification par laurent, 13 mai 2011, 12h30.

Commentaire

Envoyé par auto sun Voir le message
                  Envoyé par Jean-Marie
                  sinon il y 2012 bientôt.. si vous voyez de quoi j'veux parlé...
                  de cela.....???
                  http://www.sondages-en-france.fr/son...tielles%202012
                  ou ceci....???
                  http://www.2012fin.com/
                  pu.ain.. si ça !! c'est pas de la manipulation de masse alors là moi je bouffe un RAT vivant avec les poils et la queue.

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
                    la circulation routière n'est elle pas l'une des facettes du fonctionnement de la France, qui touche la majorité d'entre vous???

oui, mais ici c'est un forum automobile et du monde relié a l'automobile. si y'en a qui veulent des liens vers des forums politiques , j'en connais aussi.

Commentaire

ce debat irrite particulièrement parce que l'univers de l'automobile represente une passion pour nous, donnons une juste valeur a ce sujet, car a mon avis il y a d'autres mesures plus dramatiques qui pointe le bout de nez.

Commentaire

jean marie, rassure nous,..c ést toi qui mange le rat vivant,...pas le reste?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        desole,...j ái pas pu me retenir,...je sors

A+
                        ERD
                        260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Envoyé par grapatax Voir le message
                          jean marie, rassure nous,..c ést toi qui mange le rat vivant,...pas le reste?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          desole,...j ái pas pu me retenir,...je sors

A+
                          c'etait pour de faux.. j'voulais transmettre une vive emotion......

Commentaire

il demisssionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://webmailpro1d.orange.fr/webmai...G=2&IDMSG=7519
                            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Le rat ! Le rat ! Le rat ! Le rat ! Le rat ! Le rat !!!!!
                              You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                                Le rat ! Le rat ! Le rat ! Le rat ! Le rat ! Le rat !!!!!
                                bon !!! attendez, j'en cherche un pas trop degueulasse.... c'est que moi ici je suis en pavillon select, pour en trouver c'est pas evident, y'a bien quelques chats.... ça vous irais un chat de gouttiere....

Commentaire

Chargement...
                                X