Annonce

Réduire
Aucune annonce.

activité portail datsun france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• activité portail datsun france

hello, bonjour a tous.

Un nouveau projet va être lancé sur le portail du forum.
    Nous avons comme ambition de mettre des vidéos personnelles de présentation de voitures. En fait nous ne souhaitons pas présenter un modèle mais nous voudrions que VOUS nous parliez de VOTRE voiture.

Donc, si vous vous sentez l'âme d'un journaliste auto (lol), nous acceptons avec joie les vidéos faites par vous même sur votre véhicule. Ces courts métrages ne doivent pas dépasser 5 minutes de visio, avec une présentation faite par le propriétaire (ou par quelqu'un d'autre), faites vous plaisir.....a l'arrêt, en piste, sur route, en musique ou sans, moteur, carrosserie, historique...etc , etc.....nous choisirons les vidéos que nous mettrons en ligne.

Le but n'est pas de reprendre you tube ou daily motion, le but est de se faire plaisir déjà entre nous et de faire découvrir des vidéos amateurs de passionnés afin que les internautes qui viendraient faire un tour chez nous aient une vision plus réaliste de VOS voitures.....alors faites preuve d'imagination!!!!

certains d'entre vous ont des véhicules rares (roadster, violet, 240z moteur prépa.......y se reconnaitront....) et si le cœur leur en dit, je pense que ces voitures qui ont subi des restaurations, voir des préparations, sont particulièrement intéressantes à filmer et à présenter, en plus bien sur des divers modèles Z et autres nissan...

Nul besoin de faire des montages dignes de Spielberg, le principal étant de parler des caractéristiques de votre voiture, du son, des projets ou activités auxquelles elle aurait participé...etc

Nous commençons à parler de ce projet maintenant, car en hiver vous aurez tout loisir de penser aux différentes séquences que vous ferez au printemps et en été......à moins qu'il y ait des adeptes du trophée andross!!!

à vos caméras!!!
    a++

yann.

superbe idée, bien cool

j'avais déjà en projet d'en faire une de ma Z une fois la préparation fini... mais j'espère en faire une petite plus tôt... quand le temps sera au rendez vous

Commentaire

J'ai prévu de faire ça sur ma Z dès que les beaux jours seront là.
      Dès que j'aurais un truc cool, je le posterai.

Je réfléchissais à un support exterieur pour les vidéos pour rigoler (j'ai les plieuses au bureau )
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

c'est PIMP Z MY RIDE

Commentaire

oui c'est un peu ca.......

Commentaire

Chargement...
          X