Bonjour tout le monde !
Petite mise à jour :
Le train avant a été retiré, il ne reste plus grand chose sur ma voiture, il va falloir encore souder le renfort sur la "suspension arrière ?" côté conducteur afin de dépointer la doublure ainsi que l'arche de roue. Une fois ceci fait, il nous restera à découper tout l'avant pour le retirer du châssis avant sablage.
Ne sachant pas souder, ces travaux sont faits en fonction de la disponibilité de mon père qui travaille de son côté sur une Daimler ainsi qu'une MG (Je ne connais pas le modèle). Alors, de mon côté je m'occupe actuellement des portières : J'ai retiré toutes les pièces à l'intérieur et j'en ai séparé une en deux parties en essayant de la préserver le plus possible mais la rouille rend la tâche difficile. Elles passeront aussi au sablage ^^
Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonne journée et bonne route à nos pilotes
Petite mise à jour :
Le train avant a été retiré, il ne reste plus grand chose sur ma voiture, il va falloir encore souder le renfort sur la "suspension arrière ?" côté conducteur afin de dépointer la doublure ainsi que l'arche de roue. Une fois ceci fait, il nous restera à découper tout l'avant pour le retirer du châssis avant sablage.
Ne sachant pas souder, ces travaux sont faits en fonction de la disponibilité de mon père qui travaille de son côté sur une Daimler ainsi qu'une MG (Je ne connais pas le modèle). Alors, de mon côté je m'occupe actuellement des portières : J'ai retiré toutes les pièces à l'intérieur et j'en ai séparé une en deux parties en essayant de la préserver le plus possible mais la rouille rend la tâche difficile. Elles passeront aussi au sablage ^^
Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonne journée et bonne route à nos pilotes
Commentaire