Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 240Z de 1972

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour tout le monde !

Petite mise à jour :

Le train avant a été retiré, il ne reste plus grand chose sur ma voiture, il va falloir encore souder le renfort sur la "suspension arrière ?" côté conducteur afin de dépointer la doublure ainsi que l'arche de roue. Une fois ceci fait, il nous restera à découper tout l'avant pour le retirer du châssis avant sablage.

Ne sachant pas souder, ces travaux sont faits en fonction de la disponibilité de mon père qui travaille de son côté sur une Daimler ainsi qu'une MG (Je ne connais pas le modèle). Alors, de mon côté je m'occupe actuellement des portières : J'ai retiré toutes les pièces à l'intérieur et j'en ai séparé une en deux parties en essayant de la préserver le plus possible mais la rouille rend la tâche difficile. Elles passeront aussi au sablage ^^

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bonne journée et bonne route à nos pilotes

Commentaire

des photos, des photos !!!!! :-)

Commentaire

Tout ce passe sur mon compte instagram

Commentaire

Tout le monde n'utilise pas Instagram, tout le monde n'a pas de smartphone, tout le monde ne roulera pas en voitures à piles, etc...

Commentaire

• A2Z
            A2Z a commenté
            Modifier le commentaire
            Je partage à donf !!!!

• P. Baëtz
            P. Baëtz a commenté
            Modifier le commentaire
            Bonsoir michel,

Le problème est que les photos prises sont sur mon téléphone et je ne passe que par mon ordinateur pour venir sur ce forum et pour vous répondre. Pour tout ce qui est des nouvelles photos, je ne peux donc pas les envoyer ici mais je peux récupérer les anciennes et les mettre ici. Je vais mettre les photos de la voiture et des portières. Désolé de ne pas poster autant ici que sur instagram mais je trouve cela plus simple pour moi

Rooohh le rebelle !!!

Commentaire

Voici les photos : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		240z door.PNG 
Affichages :	79 
Taille :		462,2 Ko 
ID : 			303152Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		240z front.PNG 
Affichages :	68 
Taille :		1,16 Mo 
ID : 			303153

Commentaire

Chargement...
            X