Hello,
Je mets en vente un gros lot car je viens de lancer une activité et je n'ai pas le temps malheureusement pour des projets de restauration complets.
En quelques années, j'ai acheté beaucoup de choses pour faire 2 datsun 280ZX 1981 1983
Il y a :
1x 280 ZX de 1981, injection
1x 280 ZX de 1982, injection
+
1x 280 ZX pour pièce sans moteur
1x moteur L28E complet à rebuild
+
de nombreuses pièces supplémentaires d'intérieur,
+
de nombreuses pièces mécaniques neuves
+
un faiseau complet + calculateur
1 culasse supp à checker mais je pense bonne
des demi trains
2 sets de roues d'origine
1 set de roues minilite
des T tops dont 4 aux verres impec pour les 2 z
Sur les deux caisses à refaire, les planchers sont à reprendre. il y a un peu de carrosserie, peintures évidemment.
Les deux moteurs tournent et démarrent. L'un a été révisé entièrement. L'autre est à revoir.
Je souhaite vendre l'ensemble en lot uniquement car sinon je vais passer des années à tout vendre et mon activité ne me laisse que peu de temps.
J'ai pris quleques photos. C'est un peu désorganisé mais il y a vraiment beaucuop de choses.
https://www.dropbox.com/sh/yoxtiilyy...2-m7z4kAa?dl=0
Tout ça est visible à côté de cahors. Prévoir plateaux et camion pour les pieces...
J'en ai eu pour environ 16000 euros. Je cède à 13000€ l'ensemble.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Jeremie
Je mets en vente un gros lot car je viens de lancer une activité et je n'ai pas le temps malheureusement pour des projets de restauration complets.
En quelques années, j'ai acheté beaucoup de choses pour faire 2 datsun 280ZX 1981 1983
Il y a :
1x 280 ZX de 1981, injection
1x 280 ZX de 1982, injection
+
1x 280 ZX pour pièce sans moteur
1x moteur L28E complet à rebuild
+
de nombreuses pièces supplémentaires d'intérieur,
+
de nombreuses pièces mécaniques neuves
+
un faiseau complet + calculateur
1 culasse supp à checker mais je pense bonne
des demi trains
2 sets de roues d'origine
1 set de roues minilite
des T tops dont 4 aux verres impec pour les 2 z
Sur les deux caisses à refaire, les planchers sont à reprendre. il y a un peu de carrosserie, peintures évidemment.
Les deux moteurs tournent et démarrent. L'un a été révisé entièrement. L'autre est à revoir.
Je souhaite vendre l'ensemble en lot uniquement car sinon je vais passer des années à tout vendre et mon activité ne me laisse que peu de temps.
J'ai pris quleques photos. C'est un peu désorganisé mais il y a vraiment beaucuop de choses.
https://www.dropbox.com/sh/yoxtiilyy...2-m7z4kAa?dl=0
Tout ça est visible à côté de cahors. Prévoir plateaux et camion pour les pieces...
J'en ai eu pour environ 16000 euros. Je cède à 13000€ l'ensemble.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Jeremie
Commentaire