If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
content de voir ton projet !
J'aime bien la couleur ça me fait un peu pensé au Bleu miami chez Porsche.
Tu veux nous en dire plus ?
Qu'est ce qui a motivé ton projet ?
C'est a dire pourquoi choisir une rénovation, as tu déjà des connaissances en restauration/tolerie ?
Comment en es tu arrivé a choisir une 240 ?
Salut Juju,
J'y étais y'a pas si longtemps pour les longs mois d'attente. Un vrai roller coaster d'émotions. Ca fait du bien quand elle arrive enfin, et surtout quand elle a ses papiers! (la bonne nouvelle est qu'une fois l'import fait, ça va vite pour avoir la CG - 2 semaines pour moi, en plein début de COVID quand tout était à l'arrêt!)
Gros boulot en effet, mais c'est le but du jeu! Bon courage
En effet la baie moteur est folklo... QUI PEINT EN BLEU LE COUVRE CULASSE ET LES CONDUITES D'ESSENCE ?!?
Il tourne au moins?
Ça me rassure si les papiers sont pas si difficiles à faire. J’avoue que j’avais un doute à ce sujet même si je pense que Skillter c’est du sérieux. Merci pour les encouragements en tout cas.
Ça me rassure si les papiers sont pas si difficiles à faire. J’avoue que j’avais un doute à ce sujet même si je pense que Skillter c’est du sérieux. Merci pour les encouragements en tout cas.
Méfiance. Skillter, c'est tout sauf du sérieux
Même si pour une voiture à restaurer les risques sont assez limités (à par le problème de papier ^^' ).
Commentaire