If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui c'est sur, mais Gérard a raison, si elle peut rester en France ça serait cool, surtout si c'est un membre du fofo qui la récupère... Je porposerai ma mise en relation si besoin.
J'ai pris contact avec le vendeur, très agréable et ne cache rien.
l'auto (vu sur photos) est relativement saine, elle était repeinte très régulièrement et entrenue normalement pour de longs voyage.
Possédant déjà plusieures Bluebird de ce type, j'ai fais une offre qui est pour moi réaliste et raisonnable, il y en a peut être parmis vous qui serait
plus généreux pour acquérir cette jolie berline.
Le dessous je n'ai pas eu de photos, c'est compliqué à faire sans un pont mais ça doit être très correct vu les soins mis en oeuvre par le père
du vendeur pour avoir une auto qui faisait le trajet Paris-Portugal tout les ans.
Le dessous (planchers,longerons) n'est pas un point très sensible sur les Bluebird type 810, c'est plus les bas de caisse mais ceux ci ont été blaxonés une fois et repeint régulièrement (les coups de crics sont livrés avec comme beaucoup d'autos)
Je le redis je ne l'ai vu que sur photos, mais j'en est 6 en stock dont une qui roule (180B berline) et une (180B SSS) en resto complète je connais un peu le modèle et leurs points faible.
Commentaire