Un évènement le weekend des 14-15 mai en Haute -Marne !
La Ronde Historique des Lingons est à nouveau là !
Après l'avoir faite de nombreuses années en Régul, et gagnée 1 fois après plusieurs podiums, cette année sera la deuxième fois où je ne fais que la balade du dimanche.
En fait je fais le poisson-pilote pour un pote qui a envie de faire rouler sa Caterham et veut se lancer dans des balades ... voire de la Régul par la suite.
Si ça vous tente, il n'y a plus beaucoup de places, donc s'inscrire vite !!!
Ici des renseignements : https://www.facebook.com/rallye.deslingons
Je ne serai pas tout seul en Datsun ! Et je viens juste de le voir ! J'imagine que la 2ème 240 va bientôt venir nous faire un coucou ici !
Un autre Ziste du coin ou de pas trop loin ne serait pas tenté ? Seb ? Gilles ?
On se regroupe à Langres le dimanche matin à 8h00 (arghhhhh ...) pour le contrôle des caisses, en même temps que les équipages de régul commencent leur deuxième journée après une nuit souvent compliquée ... on décolle vers 9h00 - 9h30 pour une balade au roadbook d'une bonne centaine de bornes, avec des photos de détails insolites à débusquer dans les patelins traversés. Des points de contrôle de passage (waypoint comme au Dakar !) et 3 questions de culture générale sur la ville de Langres. Tout ça pour arriver au environ de midi pour un apéro et un repas (en général très bien) pris tous ensemble (si le Covid le permet ...) et remise des prix pour le Rallye et la Balade.
De belles autos, une bonne ambiance, souvent des surprises sympa, de très jolies routes ... bref , que du bonheur !
Commentaire