Salut,
Pour partage et avis sur le choix de nouveaux injecteurs (plus d'essence sans changer le cycle ni la pression) pour un moteur boosté :
Logique générale :
# La puissance d'un L28 est de 170HP, soit 29HP par cylindre
# Une règle connue donne 0.5 lb / hp par hr, soit par injecteur 14 lb / hr pour de l'origine
# Le constructeur monte 19 lb / hr d'origine pour avoir de la marge (+35%)
Pour un moteur boosté @ 250HP
=> 42 hp / cylindre
=> donc 21 lb / hr
=> donc pour 250 HP, 30-32 lb/hr doit suffire
Conversion 1lb c'est en gros 10cc
Genuine Bosch EV6 High Impedance Fuel Injectors — Godzilla Raceworks
PS : on peux aussi jouer avec la pression d'essence plutôt que trop surdimensionner les injecteurs
Merci
Benoit
Pour partage et avis sur le choix de nouveaux injecteurs (plus d'essence sans changer le cycle ni la pression) pour un moteur boosté :
Logique générale :
# La puissance d'un L28 est de 170HP, soit 29HP par cylindre
# Une règle connue donne 0.5 lb / hp par hr, soit par injecteur 14 lb / hr pour de l'origine
# Le constructeur monte 19 lb / hr d'origine pour avoir de la marge (+35%)
Pour un moteur boosté @ 250HP
=> 42 hp / cylindre
=> donc 21 lb / hr
=> donc pour 250 HP, 30-32 lb/hr doit suffire
Conversion 1lb c'est en gros 10cc
Genuine Bosch EV6 High Impedance Fuel Injectors — Godzilla Raceworks
PS : on peux aussi jouer avec la pression d'essence plutôt que trop surdimensionner les injecteurs
Merci
Benoit
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