....va rincer ta bouche - les gros mots ici - je ne supporte pas !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240z changement de main
Réduire
X
-
Elle devient quoi cette auto?? Et surtout, ce moteur- Super 5 GT-Turbo de 1988 injection séquentiel + E85
- Datsun 240Z de 1973 conception en cours ... (ptet en RB... )
Commentaire
-
ca avance doucement , mais j'ai un peu galerer sur un truc et du coup j'ai balancer la culasse dessus comme ca viens , on verra bien ce que ca donnera.311 RACING TEAM
Commentaire
-
c'est une p90 qui a une aac retaillé , et la culasse est aussi descendu de 2mm au moins vu les cales sous les support d'aac
du coup il n'y a pas beaucoup de volume de chambre ca va compresser dur je pense , et j'ai pas pris le temps de recalculer ce qu'avais fais frad quand j'ai acheter la voiture , on verra bien...
j'ai pas pris la peine de mesurer ledegagement que j'ai en residuel entre les pistons et les soupapes
j(avais reussi aussi a me planter sur le calage de distribution quel ane...311 RACING TEAM
Commentaire
-
Le bloc semble avoir été meulé, t'as vérifié le jeu entre le haut des pistons au PMH et le plan de joint du culasse? C'est ça qui est aussi hyper important.
Quelle peinture as-tu pris pour le couvre culasse? ils font ça chez Restom?
Tu mets 3 photos, on a l'impression que c'est facile, qu'en une après midi c'est fini si seulement....Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
c'est parec que je l'ai monté dans l'apres midi oui
le bloc a été surfacé oui , mais juste pour le blanchir propre 2 ou 3/100 pas plus
les pistons sont au pmh a raz le bloc voir meme un poil au dessus mais avec un joint de culasse de 1.3 mm ca passe
enfin je pense
pour la peinture oui c'est chez restom (vermiculé) c'est du plus belle effet surtout si tu sable les pieces avant311 RACING TEAM
Commentaire
-
ça devrait passer normalement
D'origine, les pistons dépassent de 0.2mm environ.
As-tu aussi mesuré ton joint de culasse? Je dis ça car tout ce qui m'avait été annoncé lors du remontage de mon moteur c'est averré inexact après vérification.
Bon à savoir pour la peintureMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Tu as quelques photos de la Z ? Ou c'est top secret ?
En tout cas, ça avance!
L'avantage en noir, c'est que c'est peu salissant, et sans entretien de polissage...
Par contre un coup de papier de verre avec une cale sur "NISSAN OHC" ?
Côté carburation, tu remet des SU?Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Envoyé par Sixenligne Voir le message
Côté carburation, tu remet des SU?
une voiture c'est fais pour rouler , pas pour etre sans arret sur un pont pour reparation et reglage
je vais pas me faire d'amis la311 RACING TEAM
Commentaire
-
Envoyé par beny59 Voir le messagedes quoi? je cherche la fiabilité avant tout
une voiture c'est fais pour rouler , pas pour etre sans arret sur un pont pour reparation et reglage
Commentaire
-
Envoyé par beny59 Voir le messageje met une nouvelle injection multipoint "oer" avec des boitiers papillons oer en diametre 45 par corps
311 RACING TEAM
Commentaire
Commentaire