Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbre de transmission 240Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arbre de transmission 240Z

Salut à tous,

Je suis en grosse galère et j'ai besoin de votre aide mes soucis d'arbre de transmission continuent et au final il me faut un nouvel arbre pour ma 240Z (d'origine - boite 4 et différentiel R180). Quelqu'un en aurait un et serait prêt à le vendre?

Niveau état, dans l'ordre de préférence :
    - Soit arbre en bon état + croisillons en bon état (aucun jeu)
    - Soit arbre en bon état + croisillons à changer
    - Soit arbre mort tant que la flasque et les "oreilles" côté différentiel sont en bon état. Il me faut à minima ça. Mon garage pourrait me dessouder les oreilles et souder les nouvelles. Mais c'est galère et y'a quand même un peu de travail (et donc €€€)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-12-28 à 12.28.12.png 
Affichages :	103 
Taille :		156,5 Ko 
ID : 			299897

Ou une adresse où trouver ça en France ou Europe?

Merci et bonnes fêtes!

Demande à VAR ?
    Il faudra que tu puisses lui dire si ta BV est une 71A ou 71B, car je crois que les sorties (et donc la trans) sont différentes.
    Dernière modification par lyskham, 28 décembre 2021, 22h11.

Commentaire

• Charlyboy
      Charlyboy a commenté
      Modifier le commentaire
      C'est vrai, j'ai même pas pensé à appeler VAR! Si pas de touche ici, j'essayerai avec lui

Yes VAR passe par un pro également. Un arbre doit quoi qu'il arrive être équilibré.... passage par un pro obligatoire.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

• Charlyboy
      Charlyboy a commenté
      Modifier le commentaire
      Sauf si l'arbre d'occasion est déjà équilibré non?
      Mais ce qu'il me faut plus que l'équilibrage (j'ai déjà une adresse pour le faire), c'est une arbre capable de se faire équilibrer!

• Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Oui c'est clair faut une bonne base. Mais après soudure ou modification même petit... il faut équilibrer à mon avis. Tu peux voir avec VAR s'ils ont une idée pour trouver un arbre.
Chargement...
X