If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La voiture a l'air globalement très propre et soignée.
Un gros moteur qui prend pas de tours, c'est pas trop mon kiff après c'est sur ça doit marcher.
On entend bien a bas régime qu'il s'agit d'une vielle architecture moteur.
Pour ce genre de gars, il faut comprendre que le but c'est de réaliser quelque chose de ses mains, selon ses propres envies/idées.
Il a probablement du y passer plusieurs années.
Ce genre de transformation coûte chère a réaliser, et c'est sur que pour le même budget il aurait eu quelque chose de fini, mais c'est pas l'objectif.
Avec le temps qu'il nous reste avec les autos thermiques, il a mis ce tout ce qui lui faisait plaisir dans son projet, et il a bien raison d'en profiter.
Perso je ne vois pas ça comme une critique au moteur L qui sonne fabuleusement bien.
C'est juste quelque chose de différent.
Sur, un projet a la sauce US, mais encore ça reste sobre globalement, pas exubérant.
Un projet somme toute sympa et bien fait. (ce qui est loin d'être le cas de toutes les transformations)
il a du mal se casser la tête pour rigifier le chassis sans que cela ne se voit !
tu parles de jay leno. la 240 en question n'est pas a lui mais a son invité. je l'avais croisé a un rassemblement lors de mon dernier passage en cali, très cool, il etait en mclaren
Commentaire