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ca avance doucement , mais j'ai un peu galerer sur un truc et du coup j'ai balancer la culasse dessus comme ca viens , on verra bien ce que ca donnera.
c'est une p90 qui a une aac retaillé , et la culasse est aussi descendu de 2mm au moins vu les cales sous les support d'aac
du coup il n'y a pas beaucoup de volume de chambre ca va compresser dur je pense , et j'ai pas pris le temps de recalculer ce qu'avais fais frad quand j'ai acheter la voiture , on verra bien...
j'ai pas pris la peine de mesurer ledegagement que j'ai en residuel entre les pistons et les soupapes
j(avais reussi aussi a me planter sur le calage de distribution quel ane...
Le bloc semble avoir été meulé, t'as vérifié le jeu entre le haut des pistons au PMH et le plan de joint du culasse? C'est ça qui est aussi hyper important.
Quelle peinture as-tu pris pour le couvre culasse? ils font ça chez Restom?
Tu mets 3 photos, on a l'impression que c'est facile, qu'en une après midi c'est fini si seulement....
ça devrait passer normalement
D'origine, les pistons dépassent de 0.2mm environ.
As-tu aussi mesuré ton joint de culasse? Je dis ça car tout ce qui m'avait été annoncé lors du remontage de mon moteur c'est averré inexact après vérification.
Tu as quelques photos de la Z ? Ou c'est top secret ?
En tout cas, ça avance!
L'avantage en noir, c'est que c'est peu salissant, et sans entretien de polissage...
Par contre un coup de papier de verre avec une cale sur "NISSAN OHC" ?
des quoi? tu rigole , je cherche la fiabilité avant tout
une voiture c'est fais pour rouler , pas pour etre sans arret sur un pont pour reparation et reglage
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