If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avis de recherche pour reportages... Magazine Autorétro !
voiture atypique , non sortie en France ....pourquoi pas !!! c'est Florian qui avait une 120Y blanche juste avant de racheter celle là ....il a aussi une CEDRIC type 330 et une Bluebird coupé type 610 comme celle de François au salon ...mais elles sont en restauration !!! La Pulsar NX roule et il est même venu nous voir sur le stand ....il devrait prochainement présenter ses voitures sur le forum ......mais il est possible, bien sur de proposer la Pulsar , effectivement , si cela intéresse le MAGAZINE !!
véhicule sur Roanne ( 42 )
Je n'ai aucune voitures en état concours, ce sont des autos qui roulent avec leurs petits défauts esthétiques.
j'ai une bluebird 180B berline, une cherry turbo une cédric 330 mazout (les 3 sont des autos rare hors Bretagne )
D'autres sont à l'arrêt pour des bricoles, en resto ou........................ pas du tout présentable, la il y en a un stock
Pour le fun,rare et dans son jus
Bon j'ai écrit au journal avec les pistes ci-dessus... si d'autres veulent se joindre à cette possible aventure... merci de continuer à remplir ce post
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Commentaire