Bon je résume, 240z Us de 73.
Je la reçois et au début j'avais plus de feu de tdb, klaxon, certains feux.
Une partie des fusibles étaient morts. Quelques court-circuits plus tard.
J'ai démonté le tableau, mais la boulette c'est que l'autoradio à été changé et j'ai pas fait gaffe à certains fils.
Hors quand je la rebranche elle ne s'allume pas. Et un fusible qui avait été rajouté crame en permanence (fil Blanc rouge). Une des fiche de la radio est plate et j'ai du plat nulle part...
Aussi je me suis foiré en dessous du compteur de vitesse j'ai deux raccords pour une lampe mais rien à brancher dessus?
Je suis un peu perdu, certaines des lampes ne s'allume pas aussi. Celle qui éclaire le panneau de chauffage notamment.
Et en dernier c'est quoi les fiches derrières mes sièges?
Je joins des photos du circuit.
Au secours
Je la reçois et au début j'avais plus de feu de tdb, klaxon, certains feux.
Une partie des fusibles étaient morts. Quelques court-circuits plus tard.
J'ai démonté le tableau, mais la boulette c'est que l'autoradio à été changé et j'ai pas fait gaffe à certains fils.
Hors quand je la rebranche elle ne s'allume pas. Et un fusible qui avait été rajouté crame en permanence (fil Blanc rouge). Une des fiche de la radio est plate et j'ai du plat nulle part...
Aussi je me suis foiré en dessous du compteur de vitesse j'ai deux raccords pour une lampe mais rien à brancher dessus?
Je suis un peu perdu, certaines des lampes ne s'allume pas aussi. Celle qui éclaire le panneau de chauffage notamment.
Et en dernier c'est quoi les fiches derrières mes sièges?
Je joins des photos du circuit.
Au secours
Commentaire