Salut,
Tout est dans le titre "Comment passer une culasse E88 (à carbu) en injection" ?
Pourquoi cette question. Ben en fait je viens de découvrir qu'une pipe d'admission, par exemple N42, ne se monte pas sur une culasse E88 à carbu. Les trous de fixation ne sont pas les mêmes et la fonderie ne permet pas d'en ajouter... Donc toute les pipes customs du commerce n'iront pas car adapté à un L28.
Mettre des carbus, non.
Y a ces options mais ca pique ! :
Datsun L28 Racing Throttle Bodies (efihardware.com)
Nissan Datsun L28 Throttle Body Kit (jenvey.co.uk)
Se faire un pipe sur mesure comme certains ici (Denrée par exemple)
Merci pour vos idées
Benoit
Tout est dans le titre "Comment passer une culasse E88 (à carbu) en injection" ?
Pourquoi cette question. Ben en fait je viens de découvrir qu'une pipe d'admission, par exemple N42, ne se monte pas sur une culasse E88 à carbu. Les trous de fixation ne sont pas les mêmes et la fonderie ne permet pas d'en ajouter... Donc toute les pipes customs du commerce n'iront pas car adapté à un L28.
Mettre des carbus, non.
Y a ces options mais ca pique ! :
Datsun L28 Racing Throttle Bodies (efihardware.com)
Nissan Datsun L28 Throttle Body Kit (jenvey.co.uk)
Se faire un pipe sur mesure comme certains ici (Denrée par exemple)
Merci pour vos idées
Benoit
Commentaire